L'homme qui jouait aux dés

Par Laure Morganx

Thème : Roman science fiction

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 74

Date de publication : 08/01/2015

ISBN : 9782332816702

Disponible

Livre papier
11,00 €

Livre numérique : format Pdf et format Epub
1,99 €

Résumé

Dans la partie du monde dirigée par les « classés I » s'organise tous les dix ans un incroyable reality show : « Qui peut devenir immortel ? » Voilà maintenant des siècles que les immortels règnent sur un monde en paix, jusqu'à ce que l'un d'entre eux meure...

Biographie de Laure Morganx

Si son métier au sein de la police scientifique l’intéresse au plus haut point, Laure Morganx a une autre passion : l'écriture. Depuis l'enfance, elle colle des morceaux de papier recouverts de citations et de pensées personnelles un peu partout dans sa chambre. Franck Herbert, Albert Camus, A.J. Cronin, Dominique Lapierre, Jean-Marie Pelt, William Somerset-Maugham et bien d'autres l'ont fait rêver tout autant qu'ils l'ont éveillée. L'homme qui jouait aux dés est son tout premier récit publié ; une œuvre de science-fiction, une réflexion sur la nature humaine et sa soif d'immortalité qui pourrait bien finir par la tuer !

Avis des lecteurs

Passionnant et à quand le prochain - 25/02/2015

Pour un premier récit, je dois dire que c'est réussi. Au-delà de l'histoire passionnante, l'écrivain aiguise notre réflexion. Pour ma part, je me suis toujours posée des questions sur l'envie d'immortalité des humains et si vous êtes comme moi, alors lisez ce livre.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.