L'Esprit de la Lusette

Par Paul Pariente

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 140

Date de publication : 09/07/2014

ISBN : 9782332749123

Disponible

Livre papier
14,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

« Je vais t'enlever le bâillon, et si tu cries une seule fois, ça sera la dernière ! Compris ? dit-il en montrant le couteau. Il lui ôta le morceau de tissu autour de la bouche. - Que voulez-vous ? Qu'est-ce-que je vous ai fait ? Qui êtes-vous ? - Qui je suis ? Tu ne t'en doutes pas un peu ? Il se mit juste devant elle, lui arracha sauvagement son pantalon et sa culotte, elle ne put s'empêcher de pousser un hurlement. - J'avais dit pas un cri, je ne le répèterai plus, sinon… Il passa la lame du couteau sur sa gorge en souriant, cela lui fit un effet épouvantable. Sans défense, elle était terrifiée. Là, juste devant elle, se tenait le tueur fou… »

Biographie de Paul Pariente

Après avoir écrit plusieurs livres de cuisine, Paul Pariente change de registre avec ce roman policier. Atteint d'une maladie orpheline depuis l'âge de 15 ans, et après avoir dû fermer son magasin traiteur suite à ses problèmes de santé, il a écrit Tartes et quiches en pays cévenol et Les Bonnes recettes du Vigan. Il a ensuite troqué ses gamelles et couteaux pour un clavier d'ordinateur, et a imaginé un nouveau héros de roman : Jules Disigny, policier de luxe de la DGSE fiancé à la belle Johanna… Également auteur de Au-delà des mensonges, Paul Pariente nous offre L’Esprit de la Lusette aux Éditions Edilivre.

Avis des lecteurs

Très sympa à lire - 26/03/2015

Enfin une action qui se passe dans les Cévennes, j'ai reconnu le mont Aigoual, les descriptions sont très réelles et l'histoire est palpitante.

Lecture d'un livre - 30/11/2014

Très bon livre, court, avec de l'action et du suspens, on se régale !

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.