Livre

L’Espérance qui grimpe vers les étoiles

L’Espérance qui grimpe vers les étoiles

Par Maryline Durand

Thème : Roman ésotérique

Date de publication : 29/11/2017

Ce livre, le deuxième de l’auteure, reprend les billets de l’année 2007, de son blog « Les Anges », commencé en juin 2007, tenu sur le site (de l’époque), de la revue Femme actuelle (plate-forme fermée depuis), sous le pseudo « Marylou8 ».
Ce blog avait pour vocation de témoigner, au jour le jour, des messages reçus en écriture intuitive, destinés à la guider, à comprendre le sens des épreuves de sa vie, d’en déceler les origines. Au long de ces billets, souvent humoristiques, Maryline espère montrer à quel point, au contact de cette source d’amour, de sagesse, de tolérance et d’humour, la vie peut devenir plus douce.
Car chacun d’entre nous a à sa portée cette même source lumineuse. À chacun de la nommer comme il veut.
Quel meilleur rempart, face au sentiment d’insécurité actuel ?


  • Roman (134x204)
  • 242 pages
  • ISBN : 9782414044450
18,50 €
8,99 €
Papier
Numérique

Maryline Durand

Biographie

Maryline Durand

Dès l’enfance, Maryline Durand a eu peur de ses ressentis : rêves prémonitoires, intuitions, flashs, visions, sensations de présences… Elle les a refusés de toutes ses forces et cela a cessé… Pour revenir peu à peu à l’âge adulte. En juin 2002, le tournant : elle a commencé à recevoir des messages en écriture automatique et intuitive, pendant trois jours et trois nuits, qui lui ont permis de ne pas tomber dans les griffes de sectes.
En 2006, elle a écrit un premier livre pour témoigner : Pluie de poussières d’étoiles. Par la suite, les messages ont pris une tournure plus psychologique. Sous la houlette de ses « chers inspirateurs célestes », elle s’est tournée vers la recherche intérieure, afin d’échapper aux influences des drames familiaux. Elle a un blog : lesangesetmarylou8.over-blog.com.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.