L'énigme d'une adolescente

Par Gernina Jeudy

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 66

Date de publication : 15/05/2014

ISBN : 9782332720627

Disponible

Livre papier
10,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Une histoire vraie qui raconte la vie d'une jeune adolescente bouleversée par des questions fondamentales relatives à la mort, à la vie, à l'amour. Dans cet ouvrage, elle dévoile ainsi ses sentiments les plus profonds, déverse ses émotions les plus fragiles et extériorise tous ses doutes. Saura-t-elle trouver le calme et la sérénité face à toutes ces grandes questions existentielles ?

Biographie de Gernina Jeudy

Gernina Jeudy est une jeune auteure haïtienne, née le 21 septembre 1985 à Port-au-Prince. Elle a publié son premier ouvrage en 2007, Les pas de la vie, ce qui lui a permis de participer à « Livre en Folie » en 2008, un événement annuel où des écrivains haïtiens ont la possibilité d'exposer leurs œuvres au grand public. Elle effectue actuellement des études en Science de la gestion à l’université Quisqueya. Gratifiée d'un diplôme en communication en 2009, elle a fait ses premiers pas à la «Radio Télé Lumière » comme animatrice d'une émission radiophonique « Expression », l'une parmi les plus écoutée au sein de la communauté évangélique. Entreprenante et femme d'affaire, elle évolue dans plusieurs domaines d'activités et travaille à la réalisation de ses rêves.

Avis des lecteurs

Félicitation! - 01/06/2014

Félicitations ma chère Germina Jeudy, ces petit détails me font déjà vivre le bonheur de ton livre et je dois te dire sincèrement que j'ai hâte de le lire, encore Félicitations !!!!

Félicitations - 16/05/2014

Félicitations, c'est très bien, continue sur cette lancée. C'est un livre passionnant qui reflète les réalités d'une jeune adolescente. Elle nous plonge dans son univers et nous donne accès à son monde secret. Vraiment, je vous encourage à le lire.

Très bien !!! - 15/05/2014

FELICITATIONS !!!

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.