L'Élu

Bonjour le bonheur !

Par Jacky Albert Pachès

Thème : Roman d'aventure

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 130

Date de publication : 6 août 2015

ISBN : 9782332969361

Disponible

Livre papier
13,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

« Malgré la brièveté du présent ouvrage, L'Élu nous résume la genèse de l'humanité. Il aborde subséquemment la naissance des principales religions, et de certaines croyances : la dualité de Dieu, le yin et le yang... Ce qui nous ramène au perpétuel combat de l'homme, déchiré entre le bien et le mal.
Plus qu'un roman fantastique, L'Élu nous force à prendre conscience de questions fondamentales. Parions que vous aussi serez perplexe devant ces constats troublants sinon alarmants... Cependant, le sous-titre, Bonjour le bonheur !, révèle que l'espoir est encore permis aux humains embarqués sur un bateau en perdition ! »

Biographie de Jacky Albert Pachès

Poussé comme un champignon dans les montagnes du Midi, Jacky Albert Pachès a émigré avec ses parents au Canada en 1963. Il fait de ce pays sa patrie d'adoption.
La lecture d'écrivains modernes et classiques, et surtout d'auteurs de science-fiction, lui a ouvert un monde fantasmagorique où il puise encore son inspiration. Ce n'est qu'au tournant du millénaire qu'il a ressenti le besoin d'exprimer ses émotions sur papier dans des romans historiques et fantastiques. Auteur prolifique, il compte une vingtaine d'ouvrages à son actif. L'Élu n'est pas le moindre de ses livres. Découvrez sa prose particulière qui vous entraînera sur les ailes du temps et de ses élucubrations...

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 6 août 2015
Nom L'Élu
Langue Français
Auteur Jacky Albert Pachès
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 130
ISBN 9782332969361

Livre PDF

ISBN 9782332969378

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.