L'Écume des âges

Par Mike Hallan

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 184

Date de publication : 5 février 2015

ISBN : 9782332857484

Disponible

Livre papier
16,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

...Ginette a de grands yeux bleus, à vous mettre tout un régiment en déroute. Elle vous remet sur pied en moins de deux, elle vous fait très vite oublier que vous n'avez plus vingt ans. Elle vous fait grimper au septième ciel quand elle se penche sur vous et vous enivre de son parfum à réveiller un mort.
Combien de fois ne lui a-t-elle pas dit d'une voix douce et tendre à la fois : « Faut être plus relax ''Sieu'' Marcel ! »...

Biographie de Mike Hallan

Dans son livre L'Écume des âges, Mike Hallan décrit la vie souvent triste et difficile des seniors. Il y relate des histoires vraies, cocasses, pénibles, des histoires dont beaucoup d'entre nous ne voudraient pas être acteurs bien malgré eux. Il invite le lecteur à une réflexion sur son devenir. Notre destinée n'est-elle pas identique à celle d'une carte postale ? Une fois oblitérée du cachet « vieux », sa destination première n'est-elle pas un endroit proche ou lointain où, soit elle sera accueillie la main sur le coeur, soit elle viendra grossir un paquet de vieux journaux sur le coin d'un meuble ? Mike Hallan présente son récit comme un devoir de mémoire envers tous ceux qui nous ont précédés et tous ces oubliés d'un monde qui continue à tourner avec et sans eux. Oublie le passé qui t'a fait souffrir, qu'il soit simple ou composé ! Souviens-toi du passé qui te fait du bien ! Participe au présent pour créer un futur plus que parfait !

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 5 févr. 2015
Nom L'Écume des âges
Langue Français
Auteur Mike Hallan
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 184
ISBN 9782332857484

Livre PDF

ISBN 9782332857491

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.