L'école d'érotisme de madame Bérangère

Par Jepiar de Mournarena

Thème : Erotique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 220

Date de publication : 4 janvier 2010

ISBN : 9782812121456

Disponible

Livre papier
17,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Jean et Charlotte s'adorent, ce sont de vieux mariés. Toujours sensibles à leurs désirs sensuels, ils trouvent un grand bonheur à se dominer au cours de leurs rapports pour atteindre la plus grande exultation de leurs corps, guidés par une passion qui ne vieillit pas.
Un jour, grâce à une lunette astronomique mal employée, ils constatent que leur fils Norbert essaie lamentablement d'honorer la superbe Amélie, fille ainée de leur voisin. La puissance est là mais la technique est absente.
Ils décident aussitôt d'envoyer le garçon à l'école de Bérangère. Les parents d'Amélie, amis de ceux de Norbert, optent pour la même formation. Ils auront un mois de cours pour acquérir tous les comportements aptes à plaire aux dames et aux messieurs afin d'avoir un épanouissement sexuel de qualité.
Mais à travers ces théories et ces techniques appliquées ne germera-t-il pas une autre motivation entre nos deux maladroits devenus habiles et savants ?

Biographie de Jepiar de Mournarena

Né au début de la deuxième guerre mondiale, L'auteur fut dès son plus jeune âge orienté vers les Lettres. Si le latin et le grec ne lui furent guère utiles dans la profession scientifique qu'il exerça par la suite, son goût pour la lecture resta inaltérable. Arrivé à la retraite, il relut avec boulimie tous les classiques qu'il aimait, et aborda tous les genres littéraires qu'il n'avait pas eu le temps de découvrir y compris les ouvrages érotiques des plus anciens aux plus récents. L'envie d'écrire ne tarda pas à se manifester, d'abord en rimant, puis en passant à la prose avec un recueil de nouvelles. Après de nombreux sonnets, l'auteur s'essaye ici dans un genre particulier : un roman érotique contemporain qui recense, à la mode des vieux ouvrages libertins et avec une construction didactique, les savoir-faire nécessaires aux plus intimes des échanges entre les hommes et les femmes.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 4 janv. 2010
Nom L'école d'érotisme de madame Bérangère
Langue Français
Auteur Jepiar de Mournarena
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 220
ISBN 9782812121456

Livre PDF

Nombre de pages 220
ISBN 9782812121456

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.