L'avocat ressuscité

Par Claude-Philippe Barrière

Thème : Religion

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 192

Date de publication : 30 avril 2010

ISBN : 9782812128295

Disponible

Livre papier
16,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Certes, nombreux sont ceux qui savent que l'amour de Dieu pour les hommes est infini et qu'il est prêt aux plus extrêmes sacrifices pour les sauver tous mais, après avoir déjà donné sa vie pour opérer ce sauvetage, n'est-il pas aujourd'hui consterné par le devenir de cette humanité ? En effet, vu de là-haut, le spectacle de notre terre lui est insupportable de par la multiplicité des atrocités qui y sont commises tous les jours.
Les clameurs des prophètes à travers les âges n'ayant pas suffit à transmettre la joie et la paix, c'est à un dernier prophète que la tâche est aujourd'hui confiée dans des conditions inimaginables. L'audace de l'initiative prise étant peut-être liée au désespoir de la cause à sauver.

Après avoir effectivement péri en mer il y a trois ans, voici que l'avocat Maître Jean-Baptiste Yona réapparaît à son domicile d'Aix-en-Provence. Il raconte sa mort, la vallée de l'ombre, sa rencontre avec la Lumière, le Ciel, la Gloire de Dieu et la damnation des méchants. Avec ce professionnel de la parole, le Seigneur a fait un choix judicieux. Mais le mal rôde autour de ce miraculé revenu à la vie. Il est discrédité, moqué, trompé, critiqué. Néanmoins, il persiste à annoncer le salut et prêche la conversion par tous les moyens modernes de la communication.

Une histoire inédite et incroyable !
Du jamais vu ! Du jamais raconté !

Biographie de Claude-Philippe Barrière

Magistrat, actuellement juge honoraire du tribunal de grande instance de Paris. Antérieurement en poste au Ministère de la Justice avec une mission d'organisation et d'inspection des greffes des Cours et Tribunaux. Auteur d'ouvrages de droit à l'usage des personnels des services judiciaires puis, retraité, auteur de plusieurs romans concernant la religion et la spiritualité.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 30 avr. 2010
Nom L'avocat ressuscité
Langue Français
Auteur Claude-Philippe Barrière
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 192
ISBN 9782812128295

Livre PDF

Nombre de pages 192
ISBN 9782812128295

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.