L'Amour volé

Par Lauraine

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 118

Date de publication : 26/06/2015

ISBN : 9782332961501

Disponible

Livre papier
13,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Passion enivrante ou amour enivrant ?
C’est ce que vont découvrir nos deux amoureux : David Hermann et Sarah Rivière.
Un chemin parfois tumultueux empreint de doute, de tristesse, et de nostalgie les attend.
Sauront-ils sortir vainqueurs de ce combat et ainsi trouver une issue à leur histoire ?


Biographie de Lauraine

« J’ai commencé à m’adonner à l’écriture, à la poésie en particulier, à l’âge de 8 ans. À cette période, écrire était pour moi un moyen de m’évader, de dire ce que je ressentais, mais aussi de tenter de faire exister cette petite fille timide que j’étais. Je m’appelle Lauraine. J’ai vu le jour pour la première fois le 9 mars 1995 à La Réunion. J’ai grandi au sein d’une famille aimante qui m’a apporté toute la tendresse nécessaire à une enfant. C’est à l’âge de 15 ans, grâce à un écrivain de Thionville, que j’ai découvert ma véritable passion pour l’écriture ! C’est aussi à cet âge-là, avec le soutien et l’aide de Robert Douault, que j’ai composé mon tout premier roman, L’Amour volé. À ce moment, j’ai su que je voulais faire de ma passion mon métier… Pour moi, écrire ce n’est pas seulement raconter une histoire ; c’est partager son univers, inviter les autres à voyager, se dévoiler à travers ses personnages, mais c’est aussi créer des liens entre l’écrivain et ses lecteurs. Aujourd’hui âgée de 20 ans, j’ai toujours cette passion incommensurable pour l’écriture. »

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Remerciements - 29/06/2015

Merci pour vos commentaires, je suis vraiment très flattée. J'espère aussi que mon livre va vous plaire, et qu'il sera à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, Lauraine

Très beau titre - 27/06/2015

Coucou, C'est à travers ce petit commentaire que je viens partager mon premier avis à propos du roman que je n'ai pas encore lu mais ce ne saurait tarder! Déjà à travers son résumer, on a envie de le lire. Une histoire à suivre,et à partager... Et j'ai envie de rentrer dans son univers et découvrir le talent de l'écrivain :)

Toutes nos félicitations - 27/06/2015

Coucou à toi Lauraine, Je n'ai pas encore lu le roman, mais le résumé semble être très intéressant, je vais le commander sans tarder pour pouvoir voyager dans ton univers et partager ton histoire à travers ce roman :)

L'avenir est un succès en soi ! - 26/06/2015

Je te souhaite le plus beau des succès du monde petite frangine !

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.