L'Amour en banque

Par Tancath

Thème : Roman de société / actualité

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 104

Date de publication : 1 juillet 2015

ISBN : 9782332938510

Disponible

Livre papier
12,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Lorsque son père se suicide, Hélène de Saint Arnoux hérite de ses dettes. Elle doit aussi s’occuper de sa mère invalide. Le petit salaire qu’elle touche en travaillant dans une banque leur permettent à peine de survivre.

Et voilà que sa banque va être rachetée par le requin de la finance : François Parque, et sa fiancée Colette Méhan, une jeune femme froide et calculatrice, assoiffée de pouvoir.

Tout de suite, Hélène éprouve une étrange attirance pour son nouveau patron, un homme taciturne et sarcastique. Pourtant, tout la pousse à accepter les avances d’Anton de Rosagnières, un fils de bonne famille fortuné qui saurait la sortir – ainsi que sa mère – de la misère. Le destin d’Hélène s’amuse à contrarier ses projets, mais comment se fait-il qu’elle y retrouve toujours le mystérieux François Parque ?

Biographie de Tancath

Née au Vietnam, pendant la guerre, Tancath parvient à s'enfuir sur le dernier avion avant la fermeture des frontières. Son arrivée en France, après maintes péripéties, ne lui apporte pas autant de sérénité que prévu. Elle déménage souvent, part en Angleterre, se marie et donne naissance à quatre enfants qu'elle élève seule après la disparition de son époux. Passionnée d'arts et de lecture, elle se lance dans l'écriture pour partager la source de son courage et de sa force : l'amour.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 1 juil. 2015
Nom L'Amour en banque
Langue Français
Auteur Tancath
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 104
ISBN 9782332938510

Livre PDF

ISBN 9782332938527

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.