L’Âme tatouée…

Roman hybride (tragédie, nouvelles, poésies, sonnets)

Par Chantal LAURENT

Thème : Témoignage

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 238

Date de publication : 5 août 2015

ISBN : 9782332964748

Disponible

Livre papier
15,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

J’ai presque tout perdu sauf l’amour de mes enfants, alors voici sous ma plume le récit de mon existence, comme un défi lancé au temps. L’humour y nargue la détresse et l’optimisme le destin contraire. Une quête de l'amour et une magnifique leçon de vie…

Ce récit autobiographique est un ouvrage envoûtant et criant de vérité. Il débute par le grave accident de scooter qui a failli coûter la vie à mon septième et dernier enfant, Alexis, survenu dans la nuit du 23 au 24 août 2014. Cet accident a eu pour effet de « m’électrifier » l’esprit, ce qui m’a permis de reprendre doucement le cours de ma vie…

C'est vrai qu'un moment d'intense souffrance permet d'ouvrir les yeux et d'aller à la rencontre des autres… Je suis de plus en plus convaincue que si les douleurs et les passions possèdent autant de force, c'est précisément pour que nous ne capitulions pas. Aller au fond du tourment pour l’habiter et lui donner un sens… Donner un sens à la vie…

Originaire de la Lorraine, je signe ici mon douzième ouvrage avec Edilivre, que je dédie à mes enfants et petits-enfants…

J’ai découvert le monde littéraire avec autant de curiosité qu’une navigatrice débarquant sur une île inconnue. Le véritable succès, pour moi, est de parvenir à vivre pleinement la liberté que j’ai toujours désirée de toutes mes forces : liberté d’écrire et liberté d’être…
Ce qui est vital, lorsque l’on écrit, est de pouvoir continuer à vivre. Car les livres, les vrais, se nourrissent de la vie…

Biographie de Chantal LAURENT

J’ai découvert le monde littéraire avec autant de curiosité qu’une navigatrice débarquant sur une île inconnue. Le véritable succès, pour moi, est de parvenir  à vivre pleinement la liberté que j’ai toujours désirée  de toutes mes forces : liberté d’écrire et liberté d’être…
Ce qui est vital, lorsque l’on écrit, est de pouvoir continuer à vivre. Car les livres, les vrais, se nourrissent de la vie…

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 5 août 2015
Nom L’Âme tatouée…
Langue Français
Auteur Chantal LAURENT
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 238
ISBN 9782332964748

Livre PDF

ISBN 9782332964755

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.