L'Ame des Nuages

Par Ellande Bakean

Thème : Erotique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 232

Date de publication : 12/03/2014

ISBN : 9782332652621

Disponible

Livre papier
18,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

L’Ame des Nuages est l’histoire de l’évolution des formes de sexualité d’une femme moderne. Elle pourrait être banale mais il n’y a pas d’histoire de vie banale. Entre l’amour, les fantasmes, les doutes, le désir, la jouissance de Claire nous excite, nous perturbe repoussant les limites de l’hypocrisie de notre morale. L’érotisme cru du livre est celui de la vie, celui que nous refusons d’accepter tant il dérange. Chacune et chacun décidera si Claire est une Emmanuelle du XIXème siècle ou la fée Clochette qui fera faire le point sur toute sa vie et sa manière de l’appréhender tout en étant à un moment du récit actrice ou acteur.

Biographie de Ellande Bakean

Ellande Bakean est né au bord de l’Atlantique et aux pieds des Pyrénées. Il a toujours écrit. L’AME DES NUAGES est le premier livre qu’il édite. Une vie où il a vu le plus lâche être courageux, le plus juste devenir fourbe, son pire ennemi devenir son ami ou son mentor le trahir pour sauver ses enfants lui fait aimer la valeur et la richesse de la vie.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Electrochoc - 30/04/2014

Ce livre remet en question mon fonctionnement, il m'incite à prendre des décisions pour ne plus vivre dans l'hypocrisie. L'auteur bouscule les idées reçues, des scènes m'ont fait rougir, sourire et j'y ai même pris du plaisir. Cependant, ce livre est avant tout libérateur, il nous pousse à se révéler et à prendre en main notre destin. Réflexion, érotisme, chamboulements très originaux et intéressants. Aux femmes amoureuses, à partager avec votre ou vos conjoints. A toutes autres personnes, n'hésitez pas, vous ne risquez que des changements libérateurs. Merci à l'auteur, je vais suivre vos écrits.

Bouleversant - 05/04/2014

L'histoire de Claire m'interpelle, doit- on aller au bout de ses désirs ? Un livre qui ne me laisse pas indifférente. Monsieur l'auteur, il aura une belle place dans ma bibliothèque.

Bravo - 22/03/2014

Bonne chance pour la suite !

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.