L'affaire Derouet

Par André Dheyve

Thème : Roman policier / suspense

Format : Grand Format (170x240)

Nombre de pages : 416

Date de publication : 21 juillet 2009

ISBN : 9782812150432

Disponible

Livre papier
28,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Commentaire de Piero Kenroll

    Cher Monsieur, Je viens de terminer l'Affaire Derouet et vous expédie cette carte pour vous remercier des heures agréables que vous m'avez fait passer. J'ai particulièrement apprécié les idées expr...

  • Voir tous les commentaires

Résumé

Voici le récit d'une histoire d'amour paradoxale qui vire au drame. Magali, une jeune femme très fortunée de la haute bourgeoisie est retrouvée morte dans un sous-bois. Samir, son compagnon beur vivant plutôt en marge de la société et connu pour ses accointances, est arrêté et lourdement condamné pour ce meurtre. Pourtant, la véracité des faits se révèle de moins en moins limpide à mesure qu'avance l'enquête du chroniqueur judiciaire André Dheyve qui se retrouve rapidement au cœur d'un imbroglio familial formé de non-dits, trahisons et passions et qu'il va devoir démêler pour que la vérité éclate enfin.
Cette fiction bien ficelée entraîne le lecteur dans une enquête judiciaire trop vite classée. Une immersion dans un univers qui mêle romanesque et réalisme et où un crime devenu fait de société, devient le révélateur d'affaires privées inattendues.

Avis des lecteurs

Commentaire de Piero Kenroll 14/06/11

Cher Monsieur,
Je viens de terminer l'Affaire Derouet et vous expédie cette carte pour vous remercier des heures agréables que vous m'avez fait passer. J'ai particulièrement apprécié les idées exprimées de la page 237 à la page 242. Si elles ne se limitent pas à vos personnages, mais reflètent également vos opinions, sachez que je suis honoré de vous connaître.

Informations sur l'ouvrage

Collection Coup de coeur
Date de publication 21 juil. 2009
Nom L'affaire Derouet
Langue Français
Auteur André Dheyve
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 416
ISBN 9782812150432

Livre PDF

Nombre de pages 416
ISBN 9782812150432

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.