Le krack de lumiere

Par Paul Hemyk-Victor

Thème : Roman science fiction

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 126

Date de publication : 03/03/2009

ISBN : 9782812105685

Disponible

Livre papier
13,00 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

Ce matin là, Bernard Heuligieux et toute l'équipe du comité de lecture des éditions du Dilemme recevaient la visite surprise de Monsieur Le Narratour, de la toute puissante commission d'omniscience. Ensemble, ces derniers vont se pencher sur le sort d'un candidat à la publication des plus surprenant ! Mais…tout ce petit monde est t'il vraiment prêt a comprendre, à accepter, à assumer même, la réponse à la question qui turlupine l'humanité souffrante depuis la nuit des temps ? Et vous ? Etes vous vraiment prêt à vous laisser envahir par le véritable pouvoir du krack de lumière ?

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Commentaire de cecile fournier - 14/06/2011

pour tout vous dire je suis un animateur tele reconnu et en me balladant l'autre jour dans les rues de Saint Trop, j'ai vu cet ecrivain Paul Hemyk Victor bras dessus bras dessous avec la belle ZAHIA, vous savez l"escort girl par qui le scandale de l'équipe de france à eclaté marrant non??????

Commentaire de Marie PERRIN - 14/06/2011

J'ai entendu dire que l'auteur serait en fait une femme! La fille cachée d'un homme public connu dont on a entendu parler récemment en plus, pour des propos très déplacés en terrasse d'un café parisien... le livre serait plein de révélation; je le charge, je le lis, et on en reparle!

Commentaire de mylene PESCHELOCHE - 14/06/2011

super original à decouvrir abosolument

Commentaire de BENOIT MENEVEAU - 14/06/2011

COOL L'idee de mettre un livre dans un livre dans un livre en plus niveau poleimique avec Victor vous allez etre servi!!!

Commentaire de Stéphanie HEINTZ - 14/06/2011

Interessant, car si un certain Eric Neaullau tombait là dessus, il risquerait de prendre une bonne claque car l'auteur se paie le luxe de se faire lui-même son autocritique tout au long de son récit, il fallait y penser.

Commentaire de julie PESCHELOCHE - 14/06/2011

Un ouvrage rafraichissant dans la mesure ou l'auteur nous entraine dans un tourbillon d'originalité qui mulitiplie les idées et les jeux de mots de plus la mise en abime est parfaitement maitrisee du debut a la fin!!! tres sympa à lire!

Commentaire de catherine HEINTZ - 14/06/2011

Etrange ce livre, au début je comprenais et ça me prenait la tête, mais aà un moment précis de l'histoire, j'ai ressenti comme une douce lumière qui est venu me caresser les mains et j'arrivais plus à m'arrêter de lire. Comme l'auteur l'a dit lui même, ce livre est définitivement un OLNI, objet litéraire non identifié.

Commentaire de David Merlier - 14/06/2011

Un ouvrage trés interessant, on sent bien que l'auteur à su imposer un tout nouveau style de literature, trés libre, trés aerien, et d'une originalité à vous coupez le souffle MERCI

Commentaire de Luis Perez - 14/06/2011

ce mec est tout simplement incroyable, mais comment fait t'il pour repousser à ce point les limites de l'introspection? Ce n'est pas un livre mais un veritable miroir mentale! Et puis ce regard sur la couvertue entre les deux livre c'est d'un mysticisme......

Commentaire de Emillie Potier - 14/06/2011

la verité je n'ai jamais lu un roman pareil, l'uteur nous entraine de rebondissement en rebondissement avec une imagination debordante jusqu'au grand final ou l'on découvre qu'en fait...non mais si vou croyez que je vais vous le dire!

Commentaire de Fabien Maurice - 14/06/2011

je lis enormément mais jamais de ma vie je n'avais eté confronté à un style aussi original, ce roman sortit tout droit du cerveau malade de paul hemyk victor est selon moi une oeuvre magistrale qui mérite d'avoir sa place dans toutes les bonnes bibliothéques de france et de navarre, de plus la fin est à tomber de grace.....N'attendez plus lisez!

Commentaire de Jean PORTIER - 14/06/2011

comme le dit si bien le proverbe, si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi! Comment ne pas se laisser envouter mots par mots, phrases par phrase ,lignes par lignes, pages par pages, chapitres par chapitres, trés trés bel ouvrage qui gagne à etre connu vraiment!

Commentaire de LUC blanc - 14/06/2011

un livre trés original qui vous surprendra depart son originalité et sa subtilité on peut dire que cet auteur à vraiment un style bien particulier qui n'appartient qu'a lui et franchement ca change!

Commentaire de sophia Merbce - 14/06/2011

sensationel, au debut on ne comprends pas trop ou veut en venir l'auteur et puis petit à petit on se laisse entrainer dans on délire trop de la balle ce livre!

Commentaire de alexia MONIER - 14/06/2011

salut paulo tu permets que je t'apelle comme ca puisque tu te cache derriere un pseudo je ne vais quand meme pas reveler ton vrai nom! Tu ne te souviens surement pas de moi on etait à l'ecole ensemble. Tu sais comment je t'ai reconnu, ce regard, ce regard qu'on oublie pas, la entre les deux livres pas mal la couverture, bon je te laisse je vais lire ton livre puisque tout le monde en parle sur le net

Commentaire de florient Dupire - 14/06/2011

alors alors...Je ne voudrais pas faire mon André Manoukian mais meme si ce Paul hemyk victor qu'on croise un peu partout en ce moment sur le net n'est peut etre pas la nouvelle star de la literrature, ca fait du bien de voir qu'il ya encore des gens qui ne se prennet pas au serieux et meme si ce livre c'est un peu du grand n'importe quoi moi je lui met un bleu voila!

Commentaire de Julie Pescheloche - 14/06/2011

J'adore !!!!!!! A quand les suivants ?!!

Commentaire de JEAN paul - 14/06/2011

sachez que je ne suis pas la pour juger le travail de l'ecrivain mais j'habite Paris et je sortais avec une nana trés sympa,une ancienne candidate de la telerealité dureste, et ce b....D me l'a piquée sous pretexte qu'il est connu sur le net maintenant, je le deteste!

Commentaire de karmeyer Bernard - 14/06/2011

ce mec est un vrai casse couille alors si vous avez quelque chose à lui dire j'ai enfin reussi à trouver une adresse pour lui ecrire: monlivramoi.com.over-blog.com alors ne vous gener surtout pas!

Commentaire de hugues axence - 14/06/2011

la gueule de l'ecrivain il etait completemnt bourré à la soirée aftersecret au Duplex et il a voulu ploter cindy si je le croise au salon du livre ca va figther!

Commentaire de bruno maurice - 14/06/2011

mais oui hugues moi aussi jetai a cette soiree et meme que romain m'a donne l'adresse mail de qui tiens toi bien de PARIS HILTON allez sui trop sympa comme mec: parisisparis@qmail.com ouups j'allez oubliez de parler du livre et franchement ca dechire comme truc!

Commentaire de bruno piu - 14/06/2011

mai oui hugues moi aussi jetai a cette soiree figure toi et meme que romain m'a donne l'aresse mail de qui tien toi bien de.....PARIS HILTON allez sui trop sympa comme mec: PARISISPARIS@QMAIL.COM oup jallais oublier de parler du livre; CA DECHIRE!!

Commentaire de kevin mrc - 14/06/2011

bruno quand on donne une adresse on la donne correctement sinon ca sert a rien le blog de paul hemyk victor c: www.monlivramoi.com.over-blog.com concernan mon avis sur l livre je dirais que............PLUTOT BYRARRE COMME TRUC!!!!!

Commentaire de BLOR myriam - 14/06/2011

ce mec est un precurseur, c'est pas pour rien qu'on parle autant de l'islam et du terrorisme depuis quelque temps, les amalgames font desormais partie de notre lot quotidien alors je n'ai qu'un mot à vous dire, LISEZ, mais LISEZ MOI CA!!!!!!!

Commentaire de olivia kikk - 14/06/2011

LOL c'est quoi le delire avec ce livre, c'est l'auteur qui envoi des texto à tout le monde pour faire sa promo ou quoi? Et puis on raconte partout sur les forum qu'une CYBERSECTE se caherait derriere tous ca! N'importe quoi! pas etonnan que l'auteur soit un ami a ce connard de Mickael Vandetta!!!!!!!!!

Commentaire de amandine kiup - 14/06/2011

C'est pas un ecrivain ca, c'est un petit plaisantin, rien qu'a voir la tronche de sa playlist ca fait peur deja! Allez donc sur google et tapez : Paul-Hemyk-Victor_ob

Commentaire de karine Bout - 14/06/2011

Alors franchement si vous voulez vous manger deux baffe dans la gueule, allez chez n'importe quel libraire, sur paris ou en province, et demandez lui s'il a ce livre!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire de nathangelus mo - 14/06/2011

TOP 20 DES MEILLEURES VENTES DE LIVRE SF/FANTASY SUR RUE DU COMMERCE! alors qui peut bien faire tous ces commentaires debiles? Surement des jaloux car il est genial ce livre!

Commentaire de krystelle po - 14/06/2011

lol lol est relol, ce paul hemyk victor n'est pas vraiment un ecrivain, mais juste un ancien candidat de la telerealite, qui ne sait plus inventer pour faire à nouveau parler de lui, je le sais, j'ai mes entrees chez ENDEMOL.....si si

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.