« Kinderlieder »

DaF facilement Apprentissage de l’allemand niveau A1 avec des chansons allemandes pour enfants : de « Backe, backe Kuchen » à « Pferdchen lauf Galopp » et « Schlaf, Kindlein schlaf » à « Alle Vögel sind schon da » et les chansons du film « Arielle

Par Docteur Tina Richter

Thème : Loisirs / Sport / Art de la table

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 92

Date de publication : 16 décembre 2014

ISBN : 9782332831767

Disponible

Livre papier
17,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Cette méthode propose une approche inédite de l’apprentissage de l’allemand. Avec comme support les plus belles et les plus populaires chansons allemandes ainsi que les magnifiques chansons du film Arielle de Walt Disney, cet ouvrage s'adresse à un jeune public d’enfants âgés entre 6 et 13 ans qui apprennent l’allemand. En passant par le chant et les jeux, l’enfant apprend avec plaisir et facilité : il est motivé et rassuré, ce qui facilite l’acquisition des compétences langagières. Ce manuel associe la grammaire au vocabulaire et permet de découvrir la culture allemande. Avec des jeux de rôle comme entraînements à l’expression orale et à la lecture et des leçons bilingues, ce manuel est conçu selon les attentes du CECRL.

Biographie de Docteur Tina Richter

Docteur Tina Richter est la fille d’un professeur de langues et d’une mère amoureuse de la France. Née en 1981 dans le sud de l'Allemagne et naturalisée française, elle y a grandi dans un cadre familial fait de culture et de gastronomie. C'est grâce à son père et à sa mère qu'elle découvre la littérature, le théâtre et la mode. Elle voyage ensuite dans le monde entier, s’ouvre l’esprit, travaille comme mannequin et hôtesse, apprend les langues et poursuit sa carrière dans l’enseignement et la mode. En 2001 elle obtient son Baccalauréat avec mention très bien et commence des études de français et d’allemand à l’université de Mayence, avant de s'installer à Dijon en 2003. Elle débute alors une carrière de professeure d'allemand. Après dix ans d’enseignement dans l’Éducation nationale, elle acquiert le titre de traductrice agrégée allemand / français et poursuit ses études universitaires à l’université de Strasbourg jusqu’au grade de docteur d’État. Elle travaille aujourd'hui de manière indépendante comme professeure, auteure et traductrice.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 16 déc. 2014
Nom « Kinderlieder »
Langue Français
Auteur Docteur Tina Richter
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 92
ISBN 9782332831767

Livre PDF

ISBN 9782332831774

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.