Kibou

La genèse

Par Joseph Mardochée

Thème : Jeunesse / Ado

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 86

Date de publication : 22 janvier 2015

ISBN : 9782332863379

Disponible

Livre papier
15,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Il y a très longtemps, un dragon du Yomi, le monde des enfers, a été ramené sur la Terre par un Titan pour terroriser la planète, semant ainsi la terreur en détruisant tout ce qui se trouvait sur son passage. Incapable de se plier à une telle injustice, un indien de la famille des Nickels, nommé Apache, réussit avec l’aide de ses compagnons à vaincre le dragon et à enfermer son pouvoir dans un pendentif qu'il cache dans la forêt interdite protégée par les satyres, au temple du dragon.

Mais Rutenks, prince de la famille royale, veut à tout prix venger la mort de sa mère. Il convoite le pendentif, susceptible de réveiller le dragon de l’ancienne légende. Il réussit à s’en emparer et s'apprête à réveiller le cauchemar de la Terre : le dragon du Yomi.

Wander, le petit vagabond, gamin aspirant à devenir héros, est alors chargé par le dernier survivant de la famille indienne des Nickels de protéger la Terre contre la menace à venir. Une mission bien difficile pour un petit héros.

Biographie de Joseph Mardochée

Né en 1989 à Haïti, passionné dès son plus jeune âge par le dessin et plus particulièrement le manga, Joseph Mardochée est devenu fan de Dragon Ball, Naruto, Bleach, Pokemon, des livres qui n’ont cessé de l’inspirer et qui lui ont permis de découvrir les joies et la philosophie du manga. il travaille jour et nuit pour acquérir le style et l’expérience du manga afin de réaliser son rêve de toujours : devenir un mangaka professionnel. La joie de dessiner et d’aider les gens à s’épanouir par ses dessins souvent humoristiques est pour lui la meilleure des choses et lui donne une détermination à toute épreuve.
Ingénieur informatique, il a également participé à de nombreuses formations de simulation des Nations Unies et fait du volontariat dans beaucoup d’organisations humanitaires. Quand il ne dessine pas, il aide les enfants de son pays à avoir un avenir meilleur.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 22 janv. 2015
Nom Kibou
Langue Français
Auteur Joseph Mardochée
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 86
ISBN 9782332863379

Livre PDF

ISBN 9782332863386

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.