Kevin

Par Raymond Procès

Thème : Roman psychologique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 42

Date de publication : 13/07/2015

ISBN : 9782332963727

Disponible

Livre papier
9,50 €

Livre numérique : format Pdf et format Epub
1,99 €

Résumé

Kévin, issu d'une famille aisée, est un jeune garçon d’une rare beauté. Tout semble lui sourire dans la vie, mais un terrible secret donne à son existence un autre tournant...
Raymond Procès, dans cette nouvelle, se met dans la tête d’un adolescent perturbé. Il en vient alors à nous livrer une vraie introspection de l’esprit. Le raisonnement est poussé à des limites ultimes, jusqu’à basculer dans la folie. Mais quelle est cette folie ? N’est-ce pas, une fois de plus, une lutte contre l’emprise du mal ? Raymond Procès nous fait nous poser la question finale : quelle est notre liberté intime ?

Biographie de Raymond Procès

Raymond procès est né en Guadeloupe, à Pointe-à-Pitre. Il est membre de la Société des Poètes Français. Sa singularité littéraire, il la doit à son regard porté sur la société et les hommes qui la composent. Cette vision donne à ses romans une touche troublante de l'insondable imaginaire que déploie l'esprit humain.
Le fantastique, sous sa plume, devient alors comme un véritable aspect d'une réalité perfectible. Poète, il délivre une sensibilité exacerbée qui prend au corps et donne une étonnante effervescence aux émotions humaines.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.