Ker Albraz

Par Jean Dustour

Thème : Roman science fiction

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 228

Date de publication : 1 septembre 2010

ISBN : 9782353354382

Disponible

Livre papier
18,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Akbah Ul M'Hur est tombée, détruite par les Forces Invisibles du Ciel et de la Terre qui règnent sur toute chose en ce Monde peuplé d'espèces diaboliques. Deux êtres lithiques, seuls survivants de la Cité, tentent de passer dans l'autre Monde comme l'ont fait quelques humanoïdes révoltés contre l'iniquité des Forces Obscures. Ils sont poursuivis par les Ptérodactes et les Sbyrrhes, et trouvent une aide précieuse dans le binôme hallucinant que forment Aêrodyn et Aêrképhal .
La Muraille Infranchissable sépare les deux parties du Monde. L'âme de la pierre, qui soude les siamois, invite sable et rochers à en autoriser l'ascension.
De l'autre côté de la Muraille, deux hominidés natifs se découvrent et forment un premier couple soumis à la seule loi de la nature.
Leur rencontre avec les descendants de la Peuplade insoumise donne naissance à une nouvelle lignée d'hominiens dans la cité où seront accueillis les deux frères lithiques enfuis.

Biographie de Jean Dustour

Né à Besançon fin 1942, l'auteur, 6ème d'une fratrie octocéphale, étudie la comptabilité en internat. Engagé dans la Marine Nationale il réside 2 ans à Madagascar à peine indépendante. La découverte de la côte Est de l'Afrique et des populations autochtones éveillent en lui un autre regard sur la vie. Puis, cadre d'entreprises, il se rend régulièrement en Algérie, périodes « Boumediene et post Boumediene », et vit par ailleurs le démantèlement des activités de construction et réparation navale en France. Il profite de sa retraite, dans le Var, tout en cultivant sa passion de l'écriture.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 1 sept. 2010
Nom Ker Albraz
Langue Français
Auteur Jean Dustour
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 228
ISBN 9782353354382

Livre PDF

Nombre de pages 228
ISBN 9782353354382

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.