Karl et Palmyre

Par Béatrice Chadoint

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 62

Date de publication : 16 novembre 2011

ISBN : 9782332472731

Disponible

Livre papier
10,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

« Il était une fois, dans une contrée très lointaine, un roi très riche qui était monté sur le trône grâce à l’héritage de son père : un homme doux gentil et très respectueux de son entourage et de ses fidèles sujets. Sa femme était également très douce et très gentille mais elle n’arrivait pas à enfanter.
Un jour, sans le dire à personne, la reine Palmyre, désespérée, se mit en quête de trouver une vieille femme qui, disait-on, faisait des « miracles » dans les cas les plus désespérés. Elle partit donc avec toute sa suite, prétextant une visite à des cousins éloignés qu’elle n’avait pas vus depuis des lustres. Le roi n’y vit aucun inconvénient, mais lui fit mille recommandations pour qu’il ne lui arrivât rien en chemin. Elle écouta attentivement ses conseils et lui promit de les suivre à la lettre. »

Biographie de Béatrice Chadoint

Béatrice Chadoint fit ses débuts artistiques vers l'âge de 25 ans. Elle n'a pas été soutenu par son entourage quant à sa vocation artistique, mais elle persiste et signe. Ses parents auraient souhaité qu’elle rentre dans le cadre, mais elle ne tient pas dedans ! Trop libre, trop atypique pour une société qu’elle estime étriquée. L’auteure nous propose ici une histoire d’un autre temps, en prose…

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Tremplin
Date de publication 16 nov. 2011
Nom Karl et Palmyre
Langue Français
Auteur Béatrice Chadoint
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 62
ISBN 9782332472731

Livre PDF

ISBN 9782332472748

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.