Livre

Kamikaze Erotica

Kamikaze Erotica

Roman

Par Cécile Benhamou

Thème : Erotique

Date de publication : 10/07/2014

« […] je n’ai toujours été qu’une fille de l’instant, qu’une fille dans l’immédiat, de celui qui détrousse au hasard et laisse sur le carreau. J’aime ce qui déchire, le bruit de la feuille de papier écartelée doucement de haut en bas, l’instant de jouissance suivi du silence, le goût de l’instantané au détriment de l’attente parce que le fruit n’est pas meilleur au bout du compte. Je n’aime pas les choses raisonnables, ce qui se fait et ce qui se dit, les situations qu’il convient de privilégier par précaution, la morale et tout le bastringue, les belles phrases pour être chic, le tiède en général, le c’est mieux comme ça en particulier, la politesse étriquée de province, la fourberie des gens comme il faut, la résignation et l’abandon, les rides des vieilles peaux qui minaudent entre elles, les sentiments altruistes et condescendants, la bonne conscience par-dessus tout, la culpabilité et le mensonge encore davantage. »
  • Roman (134x204)
  • 138 pages
  • ISBN : 9782332741103
14,00 €
6,99 €
Papier
Numérique

Cécile Benhamou

Biographie

Cécile Benhamou

Arrivée à Paris en 1998 après des études de droit, Cécile Benhamou entame une carrière de juriste. Elle trouve dans la grande ville le mouvement perpétuel qu’elle recherche et qui l’a conduite à fuir la province. Être une inconnue au milieu de la foule décuple son besoin de « vivre » ; l’auteure choisit ainsi de ne se consacrer qu’à l’écriture. Cécile Benhamou se définit elle-même comme un être inadapté à la société, incapable d’y trouver le sens et la résignation couramment admis. En opposition permanente aux comportements individualistes, elle décide d’écrire pour s’évader. Le sexe, la drogue, la mort et l’aspect tragique du croisement des vies sont ses thèmes de prédilection. Ici, l’auteure nous offre Kamikaze Erotica aux Éditions Edilivre.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

A lire comme une gourmandise ! - 10/12/2014

Ce livre se lit comme une gourmandise que l'on savoure page après page ! Pas de temps mort et une histoire émotionnelle que l'on rêverait de vivre pour de vrai... Même la fin laisse sur les fesses !