Juste un mot de toi

Par Marie-Christine Martens

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 248

Date de publication : 14 août 2014

ISBN : 9782332744173

Disponible

Livre papier
19,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • 248 pages de bonheur

    Le premier regard porté sur cette histoire me plonge dans un événement vécu (le mutisme de l'enfant) et l'attitude de Marie-Christine Martens vis-à-vis des animaux en parfaite adéquation avec les v...

  • À lire

    Je me suis régalé ! Très agréable à lire. J'ai pris beaucoup de plaisir. Je vais commencer le suivant !

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Le plus important pour Nathan, depuis bien longtemps, était de récupérer son petit garçon. Il aurait été comblé de bonheur en le retrouvant, si Liam n'était devenu un adolescent taciturne, un inconnu qui se refuse à toute communication avec lui.
Orianne et sa turbulente nièce pourraient leur rendre la vie plus facile, mais elles rappellent bien trop la trahison d'un ami et des mauvais souvenirs à Nathan pour qu'il accepte un geste de leur part. De toute façon, Orianne le souhaiterait-elle ? Pourrait-elle oublier le fait que le gentil jeune homme qui faisait battre son cœur soit devenu un homme aigri et désagréable, qu'elle accuse même d'être l'artisan de ses malheurs ?
Et si quelques notes de guitare et juste un mot venaient tout changer...

Biographie de Marie-Christine Martens

Marie-Christine Martens vit à Wépion, village de Belgique, où elle a vu le jour. L'écriture est pour elle une passion de longue date. Des récits plein la tête et des manuscrits au fond des tiroirs, Juste un mot de toi est le premier à s'être échappé. Il sera certainement bien vite rejoint par ses compagnons, qu'il croyait d'infortune, voulant eux aussi voler de leurs ailes de papier.

Articles associés

Avis des lecteurs

248 pages de bonheur 03/03/15

Le premier regard porté sur cette histoire me plonge dans un événement vécu (le mutisme de l'enfant) et l'attitude de Marie-Christine Martens vis-à-vis des animaux en parfaite adéquation avec les valeurs que je défends (je suis vegan).
Voici des entrées en matière qui ont tout pour m'interpeller. La suite de ce roman tient-elle ses promesses ?
Très largement ! :)
Histoire romantique avec ce qu'il faut de méchants et de rebondissements, ce livre m'a tout simplement rendu heureuse pendant sa lecture et agacé à certains moments de ne pas pouvoir connaître la fin plus rapidement (il faut bien travailler :)).
J'ai ressenti la même impression qu'en regardant le film "nuits blanches à Seattle". Une joie simple, un bien-être pendant la lecture. Pourtant, ce livre n'est pas vraiment le genre d'histoire que j'affectionne,( fan de Stephen King, de Marsterton, de Dean Koonz, Gilles grangier et Maxime Chattam) mais comme le disait un ami comédien décédé il y a quelques années : "il ne faut pas bouder son plaisir" et c'est ce que j'ai fait. Je me suis accordée 248 pages de bonheur simple en suivant les péripéties de ces personnages et c'est avec beaucoup de plaisir anticipé que j'attends les prochains ouvrages de Marie-Christine.

À lire 05/12/14

Je me suis régalé ! Très agréable à lire. J'ai pris beaucoup de plaisir. Je vais commencer le suivant !

Je recommande ce livre ! 20/10/14

Très belle histoire, touchante, remplie d'émotion. Beaucoup de finesse dans l'écriture.

Magnifique 19/10/14

Superbe ! Comment est-il possible de faire passer autant d'émotions à travers une histoire ? C'est juste ça, magnifique. Je me dépêche d'aller acheter le suivant, Une preuve d'innocence !

Un mot 28/09/14

Bon livre, suspense jusqu'à la derniere page

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 14 août 2014
Nom Juste un mot de toi
Langue Français
Auteur Marie-Christine Martens
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 248
ISBN 9782332744173

Livre PDF

ISBN 9782332744180

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.