Livre

Jusqu'à l'obscur

Jusqu'à l'obscur

Par Candice

Thème : Autres / Divers

Date de publication : 11/12/2013

Des histoires qui bousculent notre imagination, des histoires sombres, des histoires improbables sont autant d’histoires que Julie Tassot va nous faire vivre le temps d'une lecture.
  • Roman (134x204)
  • 86 pages
  • ISBN : 9782332459152
12,50 €
5,99 €
Papier
Numérique

Candice

Biographie

Candice

Ma passion pour l'écriture commence au collège, je commençais par la poésie. Ensuite, mon professeur de français a donné des leçon sous forme d'écriture, elle nous faisait écrire des petites histoires ou seulement des débuts d'histoires, et j'ai découvert que ça me plaisait d'inventer des histoires et faire vivre des personnages imaginaires. En rentrant au lycée, ma vie est devenue beaucoup plus tumultueuse. Grâce à l'écriture, ainsi qu'à mon professeur de philosophie et ami écrivain lui aussi Richard Dalla Rosa, ces années sont passées bien vite. Ce que je vivais au quotidien devenait une histoire racontant un monde imaginaire. Voici les quelques mondes que j'ai imaginé et que je partage. Bonne lecture.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Awesome ! - 26/11/2014

Un ensemble d'histoires les plus rocambolesques les unes que les autres mais auxquelles l'auteur se donne la joie d'ajouter des touches personnelles bien sympathiques. A découvrir sans modération... Une écrivain en herbe qui nous donne les prémisses d'un véritable travail. Le meilleur reste très certainement à venir... A attendre avec impatience ! A vos livres !

Bizarre, vous avez dit bizarre ! - 03/11/2014

Cet ouvrage entraine le lecteur dans une série de rêves, sans lien apparent les uns entre les autres ! .....Quoique ! A leur lecture, on se sent étrangement bizarre voire mal à l’aise ! Histoires à la fin brutale ou histoires inachevées par la sonnerie d’un réveil intransigeant ? Ou volonté de l’auteur qui désire associer le lecteur à ses rêves en l’incitant à leur inventer une suite ? L’auteur s'approche de l’obscur, sans jamais paraitre y pénétrer, à charge pour le lecteur de s’y engouffrer ?