Juliet

Par Gérard Bourguignon

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 344

Date de publication : 24/10/2008

ISBN : 9782812101823

Disponible

Livre papier
20,00 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

Un matin sur les quais de Seine, une 206 gris métallisé se glisse à la hauteur du break de Ludovic Salvièri. Au volant : Juliet Delorme, la femme qui, depuis tant d'années, hantait le quotidien du pauvre homme. Dix-sept ans qu'il avait perdu sa trace. Dix-sept ans qu'il s'efforçait de l'oublier sans jamais y parvenir. Plus que jamais déterminé, il va tenter à maintes reprises de renouer les liens rompus. Hélas, quelques mois plus tard, un crime viendra mettre un terme à ses tentatives. Sur les lieux au moment des faits, un mobile évident, un témoin digne de foi : il va faire figure de coupable idéal. Traqué par la police, il poursuivra malgré tout sa cavale jusqu'à ce qu'un évènement inattendu ne l'oblige à se livrer...

Biographie de Gérard Bourguignon

Membre du trio GILLES JULES & JEAN (voir la bio du groupe sur internet), Gérard (alias JULES) a décidé, un beau jour, d'ajouter plusieurs cordes à son art. Bassiste au sein d'HASTA LUEGO, un quatuor qui revisite les oeuvres du chanteur Hugues Aufray, il a commis aussi plusieurs romans. JULIET, le dernier en date, est un polar inspiré d'une liaison qui a marqué douloureusement son existence.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Commentaire de christian aita - 14/06/2011

Ce qui m'a interressé dans ce roman c'est le mariage entre l'aventure sentimentale du personnage et l'enquête policière. Le suspens est garanti. BRAVO!

Commentaire de prénom louelh - 14/06/2011

Roman qui tient les promesses du genre. Enigme, suspense, excitation garanties jusqu'à la dernière ligne et le dernier mot qui remet tout en cause, un gros point d'interrogation. On reprend tout et on recommence. Y.K.L.

Commentaire de Ducardonnet veronique - 14/06/2011

Je me suis régalée avec les personnages de ce livre qui de rues en rues tournaient autour de chez mes parents. Merci

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.