Jean-Bruno Vernat dans le journal L’ Yonne Républicaine met en avant ses ouvrages.

L' Yonne Républicaine dresse le portrait de Jean-Bruno Vernat. L’occasion pour l’auteur de présenter ses ouvrages.

     

A-propos des livres :

 

Un trop long silence

Carmen Rossignol, journaliste d’investigation, a pour habitude d’enquêter sur des affaires sortant de l’ordinaire. Personnage atypique, amatrice de bons vins, son obstination et son intelligence ont forgé sa réputation. Aussi, lorsqu’un jeune homme, issu d’une riche et ancienne famille bourguignonne, se suicide soudainement, alors que tout lui souriait dans la vie, Carmen trouve cela étrange. Aidée de son fidèle ami, Jacques Pasqualetti, officier de police à Dijon, elle va tenter d’y voir plus clair en allant au-delà des apparences. Et découvrir que, ce qui semble a priori évident, cache parfois de lourds secrets !

   

Au nom du frère

lexandre, jeune enseignant de province, entend bien profiter de sa notoriété naissante et de son succès médiatique. Le premier roman qu’il vient de publier se place dans les meilleures ventes du moment !

Mais des évènements de plus en plus inquiétants se produisent autour de lui et il comprend qu’un individu malintentionné est au courant de son secret : ce roman n’est pas entièrement de lui ! Entre son divorce, sa fille, son éditeur et une relation naissante avec une nouvelle collègue, Alexandre est très sollicité. Mais face aux menaces qui se précisent chaque jour un peu plus, il va devoir prendre les bonnes décisions pour cerner les desseins funestes de cet individu et s’approcher peu à peu de la terrible vérité !  

Commentaires