Je voulais devenir prêtre !

Tome 1

Par Patrick Bassham Bashonga

Thème : Autres / Divers

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 138

Date de publication : 18 octobre 2013

ISBN : 9782332623577

Disponible

Livre papier
14,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

L'histoire d'André, un jeune homme qui décide de renoncer au séminaire à cause d'Odette, une jeune fille qu'il a connue des années plus tôt. Malheureusement il est tant déçu par celle-ci qu'il se décide de se jeter dans le lac.
Ce roman dénonce l'implication obscure des parents dans le choix conjugal de leurs enfants, la situation déplorable dont les jeunes sont victimes en RDC (en particulier à Goma), l'accès difficile à l'emploi, le problème d'eau et d'électricité, la guerre à l'Est et tous ses enjeux…

Biographie de Patrick Bassham Bashonga

Jeune écrivain congolais, Patrick Bassham Bashonga est né le 1er Aout 1991 à Goma à l'Est de la République Démocratique du Congo dans une famille de onze enfants dont neuf garçons et deux filles. Il a fait ses études humanitaires au Collège Mwanga de Goma en section littéraire. Ne trouvant pas la faculté des Lettres à l'université, il fait actuellement la Science de l'Information et de la Communication à l'Université de Goma. Il est journaliste à la RTGB/Goma et Coordonnateur de CJEC (Clinique des Jeunes Ecrivains pour le Changement), Badilika, une association qui a pour objectif d’unir tous les jeunes écrivains de la RDC et lutter pour le changement en RDC à travers la plume. Il a mis à la disposition des jeunes de Goma une série des livres encore inédits à savoir: Comment lui dire je t'aime, Mieux Comprendre la Saint Valentin, La foudre de l'amour m'a frappée, Trahison, tome 1 et 2

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 18 oct. 2013
Nom Je voulais devenir prêtre !
Langue Français
Auteur Patrick Bassham Bashonga
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 138
ISBN 9782332623577

Livre PDF

ISBN 9782332623584

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.