Livre

Je voudrais vivre là

Je voudrais vivre là

Par Monica Dekiev

Thème : Roman policier / suspense

Date de publication : 06/10/2009

Après la mort de son mari, une jeune femme,Magali, mère d'un petit Tom, se trouve démunie de tout. Un homme plus âgé, Etienne, à l'apparence rassurante mais qui est un mauvais garçon lui fait une cour discrète. Elle accepte de l'épouser espérant mettre son enfant à l'abri. Mais Etienne ne pense qu'à la prostituer à son profit. Le jeune Tom, maltraité par son beau-père, fait une fugue. Il est recueilli par Valérie, son institutrice qui l'emmène en vacances chez ses parents agriculteurs dans le Perche. Etienne est assassiné alors que Magali est invitée chez les parents de Valérie, où elle retrouve son petit garçon, heureux. Une histoire d'amour se noue entre Magali et Rémi le frère de Valérie... Entre aventure policière et passion amoureuse, Je voudrais vivre là tisse une fiction palpitante dans laquelle le drame côtoie la joie. Ouvrage aux mille rebondissements, ce roman ne manquera pas de plaire tant par son style que par son histoire !
  • Roman (134x204)
  • 182 pages
  • ISBN : 9782812119132
16,00 €
7,99 €
Papier
Numérique

Monica Dekiev

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Commentaire de Marianne Finaltéri - 14/06/2011

Un livre très mignon qui donne envie de vivre à la campagne. Une héroïne attachante.

Commentaire de paul charon - 14/06/2011

joli livre. On a l'impression d'être à la campagne.

Commentaire de val donc - 14/06/2011

Je ne comprends pas les messages des autres internautes. Certainement des amis indulgents. On m'a preté ce livre et heureusement. Je n'aurai pas aimé dépenser 16 ? pour ça. gnan gnan et insipide.

Commentaire de Claude Lacaille - 14/06/2011

Nostalgie, nostalgie, quand tu nous tient ! Que de souvenirs heureux remontent à ma mémoire en lisant ce joli petit livre. Merci.

Commentaire de claire delille - 14/06/2011

Ce nest pas simplement du plaisir que j'ai ressenti en lisant ce joli roman qui décrit avec justesse les difficultés de la vie. Il m'a apporté aussi beaucoup d'espoir grace à l'amitié et à l'amour qui y tiennent une grande place. On y pleure, on y rit, en tous cas, nos coeurs battent au même rythme que ceux des héros. Merci et bravo.

Commentaire de maren dibbern fanuchi - 14/06/2011

Passion amoureuse et aventure quel cocktail, un délice

Commentaire de Corinne BROIX - 14/06/2011

Très bon roman A recommander