Je tiens très fort à toi...

Par Naty'Elle

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 68

Date de publication : 15/10/2015

ISBN : 9782332927057

Disponible

Livre papier
10,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Le plus grand risque n'est pas de se tromper sur quelqu'un ou sur un choix. Je sais maintenant que c'est celui de n'en prendre aucun.

Biographie de Naty'Elle

Naty'Elle, Femme, mère et amoureuse, vivant en Normandie, auteur d'une première nouvelle, propriétaire de deux chats, fan de chaussures, de velours rouge et passionnée d'arts.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Un merci comme un je t'aime - 30/04/2016

Merci beau moment de lecture.

Tres belle nouvelle - 03/03/2016

Merci pour ce moment de partage et de lecture. J'ai aimé votre écriture toute simple. J'ai aimé la façon dont vous avez décortiqué les sentiments.

Que du Bonheur - 04/02/2016

J'ai tout simplement adoré !!! Pour ne pas dire dévorer. Merci c'est frais et si vrai. Je le recommande à toutes les amoureuses de belle histoire ! Car oui l'Amour nous transforme tous. Merci, beau moment de lecture.

Jolies pages - 06/01/2016

Je vous remercie de vos pages, vous m'avez emporté et surtout rappelé qu'il était bon d'aimer et que l'important n'était pas la destination mais bien le voyage. Je vous invite à continuer à écrire afin de nous offrir encore de beaux moments.

Merci ! - 18/12/2015

Belle écriture. J'ai commencé votre livre et je ne l ai plus lâcher. Il m a rappelé ma propre histoire même la maison, j'avais l'impression d'être chez moi qui est aujourd'hui hui notre maison car si dans votre livre vous nous dite rien sur vos deux amoureux en tout cas pour Moi +Lui = Nous et comme vous l'écrivait si bien Il y a de quoi a avoir le vertige.

Mon histoire,Une Histoire - 13/12/2015

Bonjour, Et bien merci d'avoir écrit mon histoire je me rends compte grâce à vous qu'elle n'est pas si particulière et plutôt qu'elle est universelle et c'est bon et rassurant. Les émotions sont belles et vous avez raison pour aimer il n'est pas suffisant que l'autre soit dans votre cuisine. Aujourd'hui j'ai la chance de partager ma vie avec lui même si se fut long et incompris aujourd'hui nous nous aimons au grand jour, c'est tout ce que je souhaite à votre héroïne. Alors j'attends la suite avec impatience.

un reel bonheur - 08/12/2015

J'ai englouti ce livre,il est frais,touchant ,existant et fait réfléchi , moi il me donne envie de prendre des risque :) j'attends avec impatience la suite. Bisous

superbe - 08/12/2015

Une étude superbe de la personnalité féminine lorsqu'elle est amoureuse. On s'y reconnait toutes. Bravo Naty

un Quatre mains touchant - 08/12/2015

Ce livre ressemble à un morceau de piano joué à quatre mains où le refrain est le petit banc. Une rapsodie. Une très belle toile où tout est exprimé avec grâce et sincérité. Bravo Naty. La suite, la suite.

Je tiens très fort à toi - 07/12/2015

Je viens de finir votre ouvrage, et tous les compliments qui sont fait sur votre écriture sont les mêmes que je ressens. Merci d'avoir mis des mots sur les émotions qui nous traversent tous quand noussomms dans l'amour que l'on soit homme ou femme. Merci pour se moment de partage.

Merci pour ce regard - 04/12/2015

Pas simple d'être une Femme des Étoiles !!! C'est bien vrai. Je trouve que cet Homme a beaucoup de chance en a t il conscience ? En tout cas merci pour ce beau moment d'amour. Je n ai pas encore le regard de votre héroïne moi je souffre !!!!! Mais je vais garder votre livre près de moi et relire certain de vos passages lorsque le doute ou mes peurs viendront me taquiner.

Un bel hommage - 02/12/2015

Un joli hommage à l'amour et à la femme libérée

Un pur bonheur - 01/12/2015

Passionnant et percutant, cette nouvelle parle a tous les cœurs... A lire sans modération et a offrir a ceux qu'on aime! Vivement la suite...

La suite !!! - 23/11/2015

Merci d'avoir mis les mots justes sur les émotions et les questions qui nous emportent dans le tourbillon de l'amour quand on le croise que l'on soir un homme ou une femme. Merci Naty et ne tarde pas trop à nous offrir la suite. Gigi.

Car le plus important c est d aimer - 23/11/2015

J'ai eu la chance de lire cet ouvrage un peu en avance... Je me souviens au début ma réaction :"pfff encore une histoire d amour...!" . Effectivement c est une histoire d'amour tellement banale qu'elle en devient unique. Chacun peut se retrouver dans cette histoire et pourtant l a t-on déjà vécue ne serait-ce qu'une fois? De la première à la dernière page je n ai pu relever mes yeux de cette nouvelle amoureuse tant j étais emporté dans le flot des sentiments et des émotions. Loin des clichés sur les romans d'amour cette nouvelle m' a totalement transporté et m'a réconcilié avec l'amour.

A une belle Ecrivaine - 16/11/2015

Bonjour Naty'Elle, je suis tombé sur votre livre par hasard, la couverture et le titre sûrement. Puis j'ai vu votre photo .Ma curiostié fut grande de vous lire ! Et bien chère Naty'Elle vos mots vous ressemblent, vos pages sont comme votre visage lumineux. Une question qui n'attendant pas de réponse mais que j'ai envie de vous poser. Cet Homme existe t il ? Si oui il à découvert un puit d'amour ! Si non il ne devrait pas tarder.

Bouleversant - 12/11/2015

Une bouleversante nouvelle, des émotions exprimées avec qualité. L'important c'est d'aimer. Et qu'importe ce que l'on peut en dire ....

Merci ! Joli moment - 04/11/2015

Un très joli moment, il faut maintenant en donner un peu plus.

Où est le banc ? Cet endroit où tout est possible ? - 03/11/2015

Bonjour Naty'Elle, J'ai aimé ces quelques pages au goût de trop peu. Merci de m'indiquer où se trouve le banc !? Un banc où tout est possible cela fait rêver.

D'une Femme des Etoiles - 31/10/2015

Merci pour toutes les émotions au fur et à mesure de la lecture des pages. Les sentiments et émotions sont décortiqués avec délicatesse et vérité. D'une Femme des étoiles à une autre.

Un livre qui se devore comme la vie - 16/10/2015

J'ai commence à lire et je ne l'ai plus lâché. J'étais plonge dans un film. Il faut écrire la suite. Que vont ils devenir ? Elle ? Lui ? Merci pour ce moment d'Amour.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.