Je t'aime - recueil de poésie

Par Elo Viclaire

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 68

Date de publication : 14 juin 2012

ISBN : 9782332501936

Disponible

Livre papier
11,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Avec Je t’aime, Elo Viclaire nous parle de la Création et à travers elle de l’amour : amour de l’homme pour Dieu, mais surtout amour de l’homme pour sa femme car cet amour-là est selon lui le plus fort, le plus essentiel. L’homme n’est rien sans la femme, il est sur terre pour rechercher sa moitié car celui qui a trouvé une bonne femme a trouvé le bonheur. La femme est le plus beau don que le Créateur ait pu faire à l’homme. Elle est la beauté, l’inspiration, elle est l’amour.
L’histoire de l'humanité a commencé par l'amour d'un homme vis-à-vis de sa femme et elle finira par l'amour d'un homme à l'égard de sa femme.

Si vous aimez une femme, vous vous aimerez vous-même.

Biographie de Elo Viclaire

Viclaire Elo est né le 17 décembre 1964 dans la république du Congo. Il est le huitième d'une famille nombreuse de 11 enfants. Il est marié à Ghislaine Chardène Madzabou qui lui a donné un fils aujourd’hui âgé de 9 ans, Salomon Emmanuel, un prénom qui a une double signification (Salomon était le fils naturel du roi David et Emmanuel, le fils spirituel de David. David était le septième ou le huitième fils d'Isaï comme lui l’est dans sa famille.) Il aime écrire sans pourtant se considérer comme un vrai écrivain ou un poète. Quand il a lu le Cantique des cantiques dans la Bible et sur la demande de sa femme de lui écrire des poèmes, il s’est lancé sur le chemin des poèmes...

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Tremplin
Date de publication 14 juin 2012
Nom Je t'aime - recueil de poésie
Langue Français
Auteur Elo Viclaire
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 68
ISBN 9782332501936

Livre PDF

ISBN 9782332501943

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.