Je saisis la Cour pénale internationale : la procédure

Par Godfroy-Luther Gondje-Djanayang

Thème : Economie / Droit

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 106

Date de publication : 18 août 2015

ISBN : 9782332834171

Disponible

Livre papier
12,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Mes félicitations

    Un ouvrage très spécial qui mérite respect. Chapeau à son auteur.

  • Un très bon livre

    Je tiens à féliciter l'auteur de ce livre qui me permet de cerner la procédure de la cour internationale. Un livre complet et pratique. Très clair et écrit dans un français très simple. Bravo Godfr...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Compte tenu des multiples massacres des droits humains qui constituent une violation du statut lié au traité de Rome de 1998, l’auteur du présent ouvrage motive ses écrits par une nécessité de justice internationale à la portée des citoyens du monde. Martelant que les crimes contre l’humanité présentent un caractère très spécifique, il trouve indispensable que les citoyens du monde puissent savoir comment fonctionne la Cour pénale internationale.

Biographie de Godfroy-Luther Gondje-Djanayang

Godfroy-Luther Gondje-Djanayang est né en 1977 à Bangui, en République centrafricaine. Juriste-politologue, il est titulaire d’un Master 2 recherche en sécurité internationale et défense, d’un diplôme de troisième cycle en analyse des conflits et d’un diplôme transfrontalier en droit international humanitaire. Il est actuellement en train de poursuivre ses recherches en Droit et Science Politique. Il réside en France, à Toulouse.
Ancien secrétaire général d’une ONG à caractère humanitaire qui s’occupe des veuves et des orphelins (OCEDOV) en République centrafricaine, il a été également conseiller juridique au sein d'associations d’aide aux personnes sans papiers en France, telles que CIMADE et LNHR. Il est l’actuel coordinateur général d’une association, Touche pas à ma constitution, un collectif des Centrafricains de la diaspora qui milite pour la promotion de la démocratie, la défense des droits de l’homme et des règles de la bonne gouvernance en République centrafricaine.

Avis des lecteurs

Mes félicitations 12/01/16

Un ouvrage très spécial qui mérite respect. Chapeau à son auteur.

Un très bon livre 20/08/15

Je tiens à féliciter l'auteur de ce livre qui me permet de cerner la procédure de la cour internationale. Un livre complet et pratique. Très clair et écrit dans un français très simple. Bravo Godfroy-Luther.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 18 août 2015
Nom Je saisis la Cour pénale internationale : la procédure
Langue Français
Auteur Godfroy-Luther Gondje-Djanayang
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 106
ISBN 9782332834171

Livre PDF

ISBN 9782332834188

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.