Je ne veux pas mourir mais je ne sais comment vivre

Par Miley

Thème : Jeunesse / Ado

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 282

Date de publication : 17 juin 2011

ISBN : 9782812149948

Disponible

Livre papier
20,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

« Je tourne en rond, la tête prête à exploser. Vivre ou Mourir ? Toujours cette même question... Et dans un moment de désespoir, je prends ma lame et me lacère les jambes, les cuisses avec une grande violence. Il y a du sang partout. Une véritable scène de crime. Je l'étale sur mon corps, puis je m'en prends à mes poignets. J'attend qu'enfin la Mort vienne me chercher ».

« Je perds totalement le contrôle. Mon moral chute. Je chute dans cette spirale infernale, dans le Néant. J'ai peur. Je regarde impuissante mon monde s'écrouler sans que je ne puisse rien faire... Tout m'échappe ! Mon corps, mon poids ne m'appartient plus. La nourriture s'engouffre en moi comme un poison. Tout en moi me fait horreur. J'ai si mal... »

« En isolement, je deviens complètement cinglée. Je pleure tout le temps. Je frappe sur la porte, les fenêtres au point de m'ouvrir les mains. Je hurle comme une folle, complètement hystérique pour qu'on me laisse sortir. Aux repas, je suis isolée et une infirmière me surveille. Ils veulent tous me faire grossir. Ils disent tous que je suis maigre alors que je ne suis qu'un gros tas de graisse. »
Jeune femme de 23 ans qui se bat pour la vie, dépressive et Borderline, elle fait tout pour s'autodétruire. Vivre ou mourir, quel sera son choix ?

Un livre poignant et prenant, rythmé par des phrases courtes et percutantes, et ponctué par des insertions poétiques, sincères et pathétiques.

Biographie de Miley

Miley a appris l'écriture en lisant les poèmes de Charles Baudelaire. Sa plume, magique, a su lui redonner espoir. Dépressive, elle s'est reconnue à travers ses vers et elle espère que vous aussi vous vous reconnaîtrez dans ses mots/maux. Trois ans durant, elle écrit, écrit, encore et encore... L'écriture est devenue une thérapie pour elle Elle a toujours aimé aider les autres que ce soit à travers l'écriture ou en entamant des études d'infirmières, malheureusement sa souffrance était trop grande. A ce jour, elle renait petit à petit et aspire à devenir éducatrice spécialisée. Aujourd'hui, elle se sent plus forte et décide de faire l'amour avec la Vie.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 17 juin 2011
Nom Je ne veux pas mourir mais je ne sais comment vivre
Langue Français
Auteur Miley
Pas d'extrait sur site Non

Livre papier

Nombre de pages 282
ISBN 9782812149948

Livre PDF

Nombre de pages 282
ISBN 9782812149948

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.