Je n’ai pas cessé de t’aimer

Par La Rose Blanche

Thème : Roman de société / actualité

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 66

Date de publication : 01/10/2012

ISBN : 9782332521880

Disponible

Livre papier
11,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Nicole et James sont tombés amoureux dès l’instant où leurs regards se sont croisés. Ils ont partagé de merveilleuses années d’amitié en dépit de ce qu’ils ressentaient l’un pour l’autre. Mais bientôt leurs cœurs ne sont plus capables de dissimuler cette inclination secrète qui les a tant fait souffrir... Une histoire tendre et douloureuse où les amants doivent s’élever contre les préjugés et l’hostilité familiale pour assurer le triomphe de l’amour sincère et vrai sur la défiance et l’intolérance.

Biographie de La Rose Blanche

La Rose Blanche est née en Haïti, à Port-au-Prince, en 1989. L’auteure a toujours aimé écrire, elle se passionne notamment pour le cinéma et a écrit six scénarios. Bien qu'elle rêve encore de devenir scénariste, elle espère aussi devenir un grand écrivain. Je n'ai pas cessé de t'aimer est son premier roman paru aux Éditions Edilivre.

Avis des lecteurs

C'est un livre qu'il faut lire à tout prix ! - 16/11/2014

Le roman est assez intéressant, il y a des conseils pour les parents ainsi que pour les enfants dans le texte. Ce n'est pas juste une histoire d'amour mais c'est une manière pour l'auteur d'attirer l'attention des gens sur des valeurs qu'il faut reconnaître chez l'autre. Je vous invite vivement a le découvrir !

Je vous invite à lire cet ouvrage - 10/12/2013

C'est un livre qui parle d'une réalité très fréquente dans le milieu d'où vient l'auteure. Le livre est vraiment intéressant , c'est une histoire très émouvante. J'aime surtout quand Nicole revient de l'étranger dans le but de récupérer l'homme de sa vie qu'elle a perdu à cause de l'ambition de ses parents.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.