Je marche le long des lignes de ma main

Par Michèle SÉGUI

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 224

Date de publication : 12/06/2018

ISBN : 9782414242214

Disponible

Livre papier
17,50 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

Un vieil homme est trouvé sans vie dans son bel appartement de la corniche de Vung Tau, ville côtière du sud du Vietnam. Son fils ne croit pas à une mort naturelle. Le charismatique capitaine Trung et son collègue Hai mènent l’enquête dans un Vietnam contemporain bouillonnant de vie. L’intrigue nous entraîne des rivages de la mer de Chine aux confins montagneux du nord, dans un voyage à douze mille kilomètres de chez nous.


Biographie de Michèle SÉGUI

Michèle SÉGUI, née à Oran, a quitté l’Algérie avec quelques souvenirs d’enfance, pour s’installer en France. L’exil de sa famille, les lieux de résidence multiples, le goût des langues et des autres lui ont donné une âme nomade, curieuse et l’envie de voyager. Ce roman policier lui a été inspiré, tout comme Rêves d’Orchidée, par ses voyages au Vietnam (pays natal de son compagnon) où elle a la chance de séjourner dans un cadre authentique.
Professeur, mère de deux enfants, elle vit actuellement dans les Pyrénées-Orientales.

 

 

Couverture : Viktoria STROBL et Florent VATIN

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Enfin la suite - 27/06/2018

Nous attendions avec impatience la suite des enquêtes du capitaine Trung. En souvenir de notre amie Anne qui aurait aimé lire cette dernière enquête mais nous a quitté avant.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.