Jacqueline Lesage-Haudry dans le journal L’ Est Eclair met en avant ses 2 ouvrages lors de la séance de dédicace.

La presse L' Est Eclair dresse le portrait de Jacqueline Lesage-Haudry. L’occasion pour l’auteur de présenter ses ouvrages "Les Oyats de Normandie" & "Avant l'oubli".

     

A-propos des livres :

 

Les Oyats de Normandie

Après son premier roman, Avant l’oubli, Jaccqueline Lesage-Haudry vous emmène, avec Les Oyats de Normandie, sur la côte fleurie. Plus précisément dans la station balnéaire de Deauville. À la belle saison, les flirts vont bon train. Un écrivain et une journaliste se rencontrent près des belles villas ombragées. Les peintres tentent de saisir les lumières fugitives et les liftiers se plaignent des nouveaux riches qui remplacent les vieux aristocrates. Le style de Deauville, c’est le Tout-Paris le temps d’un week-end endiablé sur fond de Charleston. Plus qu’un roman, une ambiance balnéaire et raffinée…

 

Avant l'oubli

Avant de subir une grave opération, Jacqueline Lesage-Haudry se remet en mémoire -à travers un témoignage émouvant - tous les moments marquants de sa vie tels que son passage au pensionnat, sa vie à la campagne, la vente de la maison familiale, son voyage dans le Grand Nord... A découvrir !


Commentaires