J Le Slameur venu du Ciel

Par Francis Levergne

Thème : Humour

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 376

Date de publication : 17 avril 2015

ISBN : 9782332854155

Disponible

Livre papier
25,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

J, un slameur accompagné d’un groupe de douze musiciens, remporte un énorme succès sur la scène du Zéphyr. Son originalité : il prétend être « le Fils de Dieu redescendu sur Terre ».
Imposteur ? Simple illuminé ? Habile magicien réalisant de pseudo-miracles ? Faux prophète ? Ou bien, authentique envoyé de Dieu ? Par ses slams, en alexandrins classiques, il exhorte les peuples de la terre à la modération et à la fraternité, sous peine d’apocalypse. Son message sera-t-il entendu ?
Après Le Voyant et Tempête sur Rimes, aux Éditions Edilivre, Francis Levergne vous propose ce thriller fantastique, en deux parties, où il émet l’hypothèse hardie du « Retour » dans le monde d’aujourd’hui. Spectacle, intrigue, effroi, l’aventure vient du ciel !

Couverture: photo d'un feu d'artifice sans trucage.

Biographie de Francis Levergne

Francis Levergne (qui vient de fêter ses quatre-vingts ans !) a exercé quelques années dans l’enseignement avant de s’orienter vers l’informatique. Retraité, il réalise un rêve longtemps contrarié par ses activités professionnelles : écrire. Autant pour son plaisir que pour celui de ses lectrices et lecteurs. Ne négligeant jamais l’humour grinçant et dévastateur, il se distingue par la diversité d’un style qui lui permet d’aborder tous les genres : romans, contes, poésies. Un auteur complet, aux multiples facettes, défenseur de la langue française et de la poésie classique. Son recueil Tempête sur Rimes » publié aux Éditions Edilivre en témoigne.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 17 avr. 2015
Nom J Le Slameur venu du Ciel
Langue Français
Auteur Francis Levergne
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 376
ISBN 9782332854155

Livre PDF

ISBN 9782332854162

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.