J'écris donc j'existe !

Par Takoua Bouakaz

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 74

Date de publication : 24 juin 2014

ISBN : 9782332744623

Disponible

Livre papier
11,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Bonne continuation demoiselle

    Suite à mon analyse de votre extrait je tiens à vous encourager . C'est un travail bien formé d'une jeune écrivaine compétente ça m'étonne de savoir que c'est votre première publication. Les thèmes...

  • Félicitations

    Je vous adresse mes très sincères félicitations pour la publication de votre livre intitulé " J'écris donc j'existe ! " Cette parution peut vous remplir d’une certaine fierté car elle est, je le...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

À travers J'écris donc j'existe ! défile une mosaïque de passages littéraires, culturels...
C'est à la fois un manuscrit lourd et léger, loin de toute polémique, jamais moralisateur mais d'une extrême imagination et d'un profond réalisme qui restent l'apanage de tout écrivain libre et toujours passionné par l’acte d'écrire.

Biographie de Takoua Bouakaz

Takoua Bouakaz, un nom qui mérite d’être connu, est née le 15 mars 1995. Elle passe son enfance à Tébessa, en Algérie, montrant déjà un goût certain pour la lecture et l'écriture. Takoua développe une passion pour certaines activités intellectuelles et sportives telles que la lecture, le piano, la natation et l'équitation. Elle décide de suivre ses études sans mettre de coté son rêve de devenir écrivain.

Avis des lecteurs

Bonne continuation demoiselle 24/11/15

Suite à mon analyse de votre extrait je tiens à vous encourager . C'est un travail bien formé d'une jeune écrivaine compétente ça m'étonne de savoir que c'est votre première publication. Les thèmes abordés sont d

Un choix haut et délicat. Franchement je te tire mon chapeau

Félicitations 08/07/14

Je vous adresse mes très sincères félicitations pour la publication de votre livre intitulé " J'écris donc j'existe ! "
Cette parution peut vous remplir d’une certaine fierté car elle est, je le sais, le couronnement d’un travail de réflexion et de recherche assidues. J’espère que cette publication sera suivie de nombreuses autres car d’une part, je trouve important que vos travaux puissent être diffusés et connus par le plus de personnes possible et d’autre part, c’est une reconnaissance bien méritée de vos efforts.

Ne voyez pas en ces quelques lignes quelques louanges flatteuses, mais bien l’expression de mon sentiment sincère à l’égard du travail que vous avez accompli.

Bravoooo 03/07/14

Bonjour,

Bravo pour la qualité de votre ouvrage !

Merci encore. Meilleures salutations et bonne fin de journée !

Félicitations ! 27/06/14

Une page se tourne, mais celle qui lui succède sera sans doute la plus belle de votre livre de vie, noircie à l'encre du succès. Toutes nos félicitations pour la parution de votre livre, pour cet enfant que vous avez caressé et porté pendant des mois et qui voit aujourd'hui le jour. Que le triomphe soit sa destinée.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 24 juin 2014
Nom J'écris donc j'existe !
Langue Français
Auteur Takoua Bouakaz
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 74
ISBN 9782332744623

Livre PDF

ISBN 9782332744630

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.