Ivoire(s)

Par Gregory John Gray

Thème : Autres / Divers

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 80

Date de publication : 16/09/2015

ISBN : 9782332999627

Disponible

Livre papier
11,00 €

Livre numérique : format Pdf et format Epub
1,99 €

Résumé

Comment parler adéquatement de son travail… Je souhaitais laisser cette rubrique en page blanche, sans doute parce qu'il y a trop de choses à écrire, expliciter.
Pour être bref et clair, cet opus est un texte hybride ou j'ai tenté d'entremêler des songes, réflexions, romances, choses autobiographiques, réminiscences variées, avec le souci d'un esthétisme poétique. Il n'a été conçu selon aucun plan prédéfini, la main se laissant guider par l'humeur des instants, au jour le jour.
Ce texte fait partie d'un vaste ensemble prenant forme au fur et à mesure des sensations, nouvelles lectures, idées, choses vues, etc.
Peut-être y trouverez vous un bouillonnement créatif qui saura répondre à vos attentes…

Biographie de Gregory John Gray

Gregory John Gray est un écrivain franco-néo-zélandais, s'adonnant à la peinture, au dessin et à la création numérique. Il essaye de faire cohabiter et dialoguer ces diverses facettes esthétiques.
Il a publié un livre de poésie Nuit Éthérée sur TheBookEdition. Écrit pour quelques personnes ayant été séduites par ce recueil, il en a déconcerté d'autres.
N'ayant jamais cherché à se faire une place dorée dans le monde littéraire, il se tient à l'écart, dans des zones parallèles et puise son inspiration dans des domaines très variés afin d'essayer de les retranscrire le plus clairement possible. De nombreux voyages, immobiles, réels, à des expériences dures ou édéniques, il met en place les rouages d'une œuvre se désirant protéiforme…

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.