Isirus et les sept royaumes

Par Bruno Grimaud

Thème : Roman science fiction

Nombre de pages : 244

Date de publication : 31 août 2007

ISBN : 9782917135891

Disponible

Livre papier
16,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

Résumé


Mildor est une terre de légende aux milles merveilles. Elle est habitée depuis toujours par diverses créatures et êtres humains qui y vivent pacifiquement. Tout y est beau, et la paix qui y règne en fait un petit paradis pour tous. Mais un jour, les dieux anciens qui protègent cette terre l'abandonnent et partent. Cet événement crée un grand désordre, et une ère inquiétante, car des créatures nouvelles et dangereuses apparaissent.
Des hommes maléfiques et corrompus en profitent pour engendrer de grands troubles. La barbarie, auparavant inconnue, devient un phénomène courant, et, loin de se calmer, celle-ci s'amplifie et devient durable.
Heureusement, un jour arrive un homme qui croit en un autre monde, il se fait appeler Basic, et l'histoire le connaîtra sous le nom de Basic le Grand. Cet homme, venu pour changer les choses, s'engage dans une guerre sans merci contre le mal. Par un très lourd tribut de sang et de morts, il parvient pour le bien de tous à transformer les terres sauvages en terres pacifiées. C'est alors que naît une grande époque de civilisation ; des cités nouvelles émergent et deviennent prospères. Mildor devient alors la terre des sept royaumes… Cela sous le regard d'un être très puissant de l'ancien monde qui se nomme Isirus.

Avis des lecteurs

Ça commence bien. 06/05/15

D'après l'extrait ça a l'air bien !

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 31 août 2007
Nom Isirus et les sept royaumes
Langue Français
Auteur Bruno Grimaud
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 244
ISBN 9782917135891

Livre PDF

Nombre de pages 244
ISBN 9782917135891

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.