Isabelle de Villeneuve et la noblesse décadente

Par Liliane Tiveau-Villaumé

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 420

Date de publication : 15 février 2010

ISBN : 9782812127854

Disponible

Livre papier
22,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

En Bretagne, dans une famille bourgeoise, vit Isabelle de Villeneuve, insouciante et heureuse. En secret elle aime Jean Duveck, un jeune homme qui n'est pas de son milieu. Son père, le prince Philippe de Villeneuve, un homme tyrannique, veut absolument fiancer sa fille Isabelle à un homme plus âgé, le richissime baron Adrien de Roquebrune, pour redorer son blason. Le Prince Philippe, à la veille d'être ruiné, se lie avec le baron pour faire passer des armes volées jusqu'en Irlande.
La mer a rejeté un homme sur la plage de Bréhec, les gendarmes qui mènent l'enquête cherchent des indices... La douleur s'immisce dans l'esprit d'Isabelle... qu'adviendra-t-il?
Jean Duveck adopté par une famille de paysans recherche ses parents biologiques. Il est avocat, ses études ont-elles été financées par un bienfaiteur ? Il apprendra plus tard qu'il est le fils du baron Adrien de Roquebrune, ce même baron qui veut épouser Isabelle ! Le prince Philippe a été arrêté et enfermé où il se laissera mourir de honte. Le baron est ensuite arrêté, un peu plus tard, pour plusieurs chefs d'accusations, vols d'armes et meurtres...

Biographie de Liliane Tiveau-Villaumé

Liliane Tiveau-Villaumé, née en 1937 à Esvres-sur-Indre (37), j'ai vécue mon enfance et fait mes études a Tours (37). Je suis mariée, j'ai deux enfants et quatre petits enfants, qui sont grands.Pour le travail, j'ai émigrée dans la Vienne (86) où je suis restée. Isabelle de Villeneuve est un premier roman. J'écris depuis mon plus jeune âge, beaucoup de poèsies qui ont été primées dans plusieurs pays,comme l'Italie, la Belgique, la Suisse, la Tchécoslovaquie... elles n'ont jamais été publiées. Dans mes loisirs, je peins à l'huile sur toile, j'écris et je m'occupe de ma commune où je suis une élue. L'écriture et la poèsie sont les couleyrs de ma vie.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 15 févr. 2010
Nom Isabelle de Villeneuve et la noblesse décadente
Langue Français
Auteur Liliane Tiveau-Villaumé
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 420
ISBN 9782812127854

Livre PDF

Nombre de pages 420
ISBN 9782812127854

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.