Interview vidéo


Interview_video_saad_taibaoui_Edilivre
27 janvier 2015
Posté par
Flora

Interview vidéo de Saad Taibaoui, auteur de  » L’Âme de Marianne ou Le Tribunal des Morts-Unis « 

Interview_video_saad_taibaoui_EdilivreNous avons le plaisir de vous présenter l’interview vidéo de Saad Taibaoui, auteur du livre L’Âme de Marianne ou Le Tribunal des Morts-Unis aux Éditions Edilivre

 

 

 

 

 

[youtube= »https://www.youtube.com/watch?v=Sw9SD9ouLRk »]

 

– Détails sur le livre :
. Format : 13,4X20,4
. Nombre de pages : 402
. Date de publication : 11 décembre 2014

– Résumé du livre :
Une vieille femme aux cheveux ébouriffés, au visage hâve, rongé par les diversités fatidiques, le dénuement, la désolation, vêtue en hardes usées et crasseuses, allongée sur un carton imbibé d’eau près duquel se trouvait un amas de crottes de chiens errants. Je m’en approchais en vue de voir si elle n’était pas éteinte, mais à mon grand étonnement, elle se redressa, se métamorphosa en corps de lumière, en une mystérieuse houri, s’approcha de moi, m’étreignit passionnément, m’embrassa intensément sur le front, sur les joues, sur le cou avant de m’affirmer qu’elle était manifestement ma mère, et qu’elle s’appelait Marianne.

– Biographie de l’auteur :
Saad Taibaoui est né un 23 septembre en 1955 à Ksar Chellala, ville des Hauts-Plateaux. C’est en 2012 qu’il commence la rédaction deL’Âme de Marianne. Il a également écrit La Plante d’Hélène ou l’Astre de Feu, Ruisseau de Larmes… Paysage d’Amour. Actuellement, il écrit son dernier ouvrage, Dans le silence des pleurs.