Interview vidéo de Gaston Mahoungou, auteur de  » Épître au ministère israélien des Cultes et du Grand Rabbinat Tome I « 

interview_video_epitre_au_ministre_israelien_des_cultes_et_du_grand_rabinat_Edilivre

Nous avons le plaisir de vous présenter l’interview vidéo de Gaston Mahoungou, auteur du livre Épître au ministère israélien des Cultes et du Grand Rabbinat Tome I aux Éditions Edilivre.

 

 

 

 

 

[youtube= »https://www.youtube.com/watch?v=rsxL6zSYGgI&feature=youtu.be »]

 

– Détails sur le livre :
. Format : 17X24
. Nombre de pages : 466
. Date de publication : 28 août 2014

– Résumé du livre :
Il est certain que toutes les valeurs humaines s’étiolent et se désagrègent. La corruption et l’impiété, la rébellion contre Dieu, l’indignité hypocrite ravagent les relations humaines. Mais dans tout cela, Israël est-elle réellement l’horloge de l’œuvre de Dieu dans l’univers ? Inspire t-elle encore tout ce que la main de Dieu déploie sur Terre pour notre humanité ? Qui peut nous éclairer sur les relations entre Israël et le monde arabe ? La Bible représente t-elle une orientation divine claire ? D’où proviendra le salut en notre monde agonisant ? Telles sont les questions posées dans Épître au ministère israélien des Cultes et du Grand Rabbinat, Tome I.

– Biographie de l’auteur :
Gaston Mahoungou, né le 28 avril 1965 à Kinanga dans les Cataractes du département de la Bouenza, œuvre actuellement à Paris pour publier des révélations concernant l’aboutissement de l’histoire mondiale. Après le journal Le Rétablissement, qu’il fonda à Brazzaville en 2007, il est l’auteur de : Jésus-Christ est noir, La Vraie et la fausse foi, Introduction sur la judaïcité africaine, Mythe et révélation sur la malédiction africaine, Jésus-Christ est noir : le plaidoyer, Hiérarchie de l’Église biblique et Mythe et révélation sur l’enlèvement de l’Église.