Interview vidéo de Frédérique Kadjo, auteure de  » Anin Yèoblè « 

ITWvideo_Frédérique_Kadjo_EdilivreNous avons le plaisir de vous présenter l’interview vidéo de Frédérique Kadjo, auteure du livre Anin Yèoblè aux Editions Edilivre.

 

 

 

 

 

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=xN_6xw-ApfU&feature=youtu.be]

 

– Détails sur le livre :
. Format : 13,4×20,4
. Nombre de pages : 464
. Date de publication : 11/03/2014

 

– Résumé du livre :
Un homme qui pensait être arrivé à la fin de sa vie, se rend compte, grâce à l’arrivée impromptue d’une jeune femme dans sa demeure, qu’il lui reste encore une dernière course à faire. Sa vie défile, ses regrets, ses erreurs mais aussi ses joies, dont sa mère et sa grande-tante Aby ont été les moteurs. Son amour pour une femme, ses illusions, ses souvenirs défilent dans sa mémoire tout au long de ces quelques jours en compagnie de cette femme qui est, elle aussi, à la recherche d’elle-même. Dans cette quête, elle fera vivre à la bourgade des péripéties truculentes. Pendant ces quelques jours, ce petit coin du monde sera le théâtre d’une histoire de la vie.

 

– Biographie de l’auteur :
Frédérique Kadjo, vingt-sept ans, est diplômée d’un Master en économie et gestion des produits culturels à la Sorbonne. L’écriture de ce roman a été guidée par son besoin de rendre hommage à ceux qui étaient là et qui contribuent à la construction de l’identité de ceux qui sont là aujourd’hui.