Interview vidéo de Claude Duberseuil, auteur de  » Gisèle ! Qu’ont-ils fait de toi… « 

interview_video_gisele_qu_ont_ils_fait_de_toi_EdilivreNous avons le plaisir de vous présenter l’interview vidéo de Claude Duberseuil, auteur du livre Gisèle! Qu’ont-ils fait de toi… aux Éditions Edilivre.

 

 

 

 

 

[youtube= »https://www.youtube.com/watch?v=VjZwNHrkd1E&feature=youtu.be »]

 

– Détails sur le livre :
. Format : 13,4X20,4
. Nombre de pages : 286
. Date de publication : 6 août  2014

– Résumé du livre :
Le 14 août 1942, au lendemain de sa naissance, Gisèle fut déposée chez les sœurs de la Charité du Monastère des Visitandines à Amiens. La maman dut abandonner son bébé qui lui fut arraché, sous la contrainte de sa belle-mère, indignée de cet enfantement à l’insu de son fils prisonnier en Allemagne.
Une jeune religieuse sera éprise de cette enfant du Bon Dieu et lui assurera ses premiers pas. Selon la vocation de la congrégation, elle sera adoptée au plus jeune âge par une famille sans enfant.
Gisèle manifestera des prédispositions pour la danse orientée par ceux qui l’entourent. Cette passion lui offrira une vie heureuse partagée entre la danse et sa famille.
Fortuitement, elle découvrira son adoption. Alors, telle une mission face à sa conscience, elle se mettra à la recherche de celle qui dut l’abandonner dans la douleur et le désespoir. Gisèle mènera ses ambitions sans relâche et partagera sa consécration avec l’amour de ceux qui la révélèrent.

– Biographie de l’auteur :
L’auteur relate dans ce roman des sentiments d’affection et d’attachement. Il nous fait vivre l’approche d’un milieu artistique fait de persévérance. De son village de Picardie il apporte les saveurs de la ruralité qui nous mènent à l’authenticité des acteurs. Ingénieur et artiste insatiable, toujours en activité, il fait renaître par ce quatrième roman, les rigueurs et l’acharnement qui conduisent à la concrétisation d’un rêve.