Interview vidéo


7 mai 2015
Posté par
Flora

Interview vidéo de Cathy Marchand van den Daële, auteur de « La Correspondante »

interview_video_la_correspondante_EdilivreNous avons le plaisir de vous présenter l’interview vidéo de Cathy Marchand van den Daële, auteur du livre La Correspondante aux Éditions Edilivre.

 

 

 

 

 

[youtube= »https://www.youtube.com/watch?v=j6aeAvSX1eM&feature=youtu.be »]

 

– Détails sur le livre :
. Format : 13,4X20,4
. Nombre de pages : 182
. Date de publication : 2 mars 2015

– Résumé du livre :
Denies Mac Grégor n’était pas homme à s’émouvoir facilement…
Il avait connu la guerre et toutes les horreurs qu’elle avait engendrées.
Pourtant, il dut admettre que l’arrivée de Julia dans sa vie allait lui permettre de surmonter les difficultés que lui avait apportées le « départ » de son épouse.
Un homme seul, devant élever trois enfants dont un bébé, ce n’était pas possible avec le travail que la ferme demandait.
À force de patience et de tendresse, Julia arrivera-t-elle à chasser le fantôme d’Amy et à faire de ses enfants des adultes responsables dans une société en constante évolution ?
Pourra-t-elle émouvoir enfin le cœur de l’homme qui partagera sa vie tout au long des longues années passées à essayer de reconstruire une existence dans le souvenir d’une autre ?

– Biographie de l’auteur :

Cathy Marchand van den Daële est une auteure passionnée par l’art de raconter des histoires. Chacun de ses romans lui permet de vivre plus intensément les aventures qu’elle vous livre pour son plus grand bonheur. Débordante d’énergie, affable, elle s’étonne souvent des diverses richesses du cœur des êtres humains. Aimant aller à la rencontre de l’autre, elle fait souvent appel à sa mémoire et à ses propres expériences de vie. Férue de voyages, c’est avec une grande soif de connaissance des différentes cultures qu’elle s’intéresse aux émotions qu’engendrent les sentiments, quels qu’ils soient, face à des situations décrites dans ses romans. Mais qui se cache réellement derrière ce sourire et cette personnalité complexe ?