Inca

Par Sylvain Minete

Thème : Philosophie / Sociologie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 236

Date de publication : 5 mars 2013

ISBN : 9782332524836

Disponible

Livre papier
22,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Il est difficile d’écrire un ouvrage sur les Incas. Loin de croire que leur monde est inconnaissable, il faut reconnaître que l’absence d’écrit contribue mal à la transcription des coutumes. Cependant, leur monde a été l’un des plus florissants, les plus vastes, et certainement les plus savamment pensés de l’histoire de l’humanité.
Ce récit est une fiction mettant en lumière un certain nombre de personnages qui n’ont pas existé. Cependant, on ne peut nier le réalisme des différentes situations. Bonne lecture de ce récit passionnant, qui vous emmène aux confins de la grande civilisation d’Amérique du Sud.

Biographie de Sylvain Minete

Né en 1965 à Paris douzième arrondissement, Sylvain Minete pratique le dessin dès l’école primaire. Il se distingue par ses bons résultats, se surprend à taquiner la plume dès l’âge de neuf ans. Quelques années plus tard, à l’issue d’une carrière dans les armées, il entreprend une formation puis décide de travailler dans un poste saisonnier. Durant les périodes hivernales, il compose ses premiers vers, ainsi qu’un premier roman, puis il rédige INCA, étudiant avec passion l’histoire édifiante de ce peuple. « Parce qu’un livre est le meilleur moyen de toucher l’immortalité, les mots vous propulsent dans un univers clos et ouvert aux facultés de l’esprit »

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 5 mars 2013
Nom Inca
Langue Français
Auteur Sylvain Minete
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 236
ISBN 9782332524836

Livre PDF

ISBN 9782332524843

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.