Imane D. dans Drancy Média met en avant ses ouvrages

Drancy Média dresse le portrait de « Imane D. ». L’occasion pour l’auteur de présenter ses ouvrages « Des ténèbres à la lumière – Tome 1 & 2 »

A-propos des livres :

 

Des ténèbres à la lumière – Tome 1

Au-delà des apparences

Terré au fin fond des ténèbres, l’espoir fuit indéniablement et quand le moral n’est plus, le cœur se meurt. Kamil, un jeune voué à lui-même a fait les frais de cette terrible expérience. Forcé de grandir loin de son père et indirectement, de tout autre repère, il se cogne contre les aléas de la vie, tentant désespérément de sortir de l’ombre. En quête de bonheur, de stabilité et surtout de son géniteur, il entame une véritable course espérant un jour effleurer la vérité terrée sous des ruines de mensonges. L’envie de s’en sortir vaut-elle réellement le prix de ces amères vérités ? …

 

 

Des ténèbres à la lumière – Tome 2

À la vie, à la mort

Le bonheur éternel, moi, j’y ai cru. Je l’ai effleuré avant de le voir s’échapper, alors là encore, je me suis obstiné. J’ai fermé les yeux et j’ai continué de rêver. Rêver de la beauté d’un monde uni, guéri ; rêver de la bonté de nos âmes meurtries et puis, fatalement, j’ai ouvert les yeux : que vaut la vie quand elle n’est bercée que par de vulgaires désillusions ? Rien. Que vaut-elle quand elle nous arrache amour, repères et piliers sans jamais se retourner, ne serait-ce qu’un seul instant ? Absolument rien.
Mirage, mirage, maudit mirage, pourquoi es-tu venu pourrir mes songes ?…