Ilona

Tome 1, La Guerre des Elfes

Par Laëtitia Grosz

Thème : Roman d'aventure

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 176

Date de publication : 8 mars 2013

ISBN : 9782332520364

Disponible

Livre papier
19,20 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Sublime

    J'ai bien aimé ce livre qui m'a fait voyager dans un monde fantastique ou se mêlent humains, elfes, sorciers, vampires ... Je l'ai lu avec plaisir et j'ai aimé cette histoire. J’espère que Laëtit...

  • Mon livre préféré !

    Bonjour, Je m'appelle Marie, j'ai 13 ans et j'adore ce livre , il est merveilleux ! C'est mon 2ème livre préféré et c'est une histoire tellement belle ! En tout cas, je l'ai lu en deux jours et ...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Un monde imaginaire où se côtoient Humains, Elfes des Bois, Elfes Noirs, Sorciers et Vampires, chacun sur son territoire, sans se soucier de l’autre. Jusqu’au jour où Melchior, le Roi des Humains, pactise avec les Reines des Elfes Noirs dans le but de détruire les Elfes des Bois. Le peuple des Humains est alors jeté en pâture aux Elfes Noirs. Ilona, jeune agricultrice de 16 ans, se lance dans une quête insensée : prévenir les Elfes des Bois et éviter leur massacre. La jeune Humaine se retrouve plongée en plein cœur du conflit au côté de l’Élite Royale, les meilleurs soldats de l’armée des Elfes des Bois. Pourquoi les Elfes Noirs attaquent-ils les Humains ? Qui est Harry, le chef de l’Élite Royale, qui semble si différent des autres Elfes ? Pourquoi les Elfes Noirs semblent-ils le connaître ?
Ilona et ses nouveaux alliés parviendront-ils à repousser l’ennemi et à gagner la guerre ?

Biographie de Laëtitia Grosz

Laëtitia Grosz signe son premier ouvrage aux Éditions Edilivre.

Articles associés

Avis des lecteurs

Sublime 26/01/15

J'ai bien aimé ce livre qui m'a fait voyager dans un monde fantastique ou se mêlent humains, elfes, sorciers, vampires ...
Je l'ai lu avec plaisir et j'ai aimé cette histoire.
J’espère que Laëtitia continuera sur cette voie et nous émerveillera avec la suite de son livre.

Mon livre préféré ! 05/02/14

Bonjour,
Je m'appelle Marie, j'ai 13 ans et j'adore ce livre , il est merveilleux !
C'est mon 2ème livre préféré et c'est une histoire tellement belle ! En tout cas, je l'ai lu en deux jours et deux très courts jours... Moi qui été malade ! Ce livre m'a rendu la joie de vivre ! Vite le second tome ! Sinon dommage je trouve que le passage où Ilona a son entraînement un peu court, un peu détaillé et pareil avec le grand-père d'Harry on le voit un moment et il disparaît... Sinon je l'adore !
Merci à Laëtitia Grosz d'avoir écrit cette merveille, à sa gentille dédicace et son imagination !

Vivement la suite !!! 22/09/13

Un livre très accrocheur, qu'on dévore en quelques jours. Vivement le Tome 2, on veut savoir la suite !!!

Un roman que j'ai pris plaisir à découvrir 08/06/13

J'ai passé un très bon moment en lisant ce livre, je suis moi même auteur, mais de bande dessinée. S'improviser auteur n'est pas une chose facile, il faut beaucoup de patience et d'imagination. Laetitia a prouvé en écrivant son 1er roman qu'elle était capable de nous faire rêver. Je lui souhaite une bonne continuation et un grand courage pour la suite.

Western

Fan de ce genre de lecture 04/06/13

Fan de ce genre de lecture, et moi même écrivant un roman d'heroic fantasy, j'ai pris plaisir à découvrir le monde que Laetitia à si bien créer et développer. C'est un roman qu'on lit avec plaisir et qui nous fait voyager dans de nouvelles contrées lointaines ! Encore bravo. Vivement la suite. :) Bonne continuation.

Alicia M.

Amateur de Fantasy 30/05/13

Grand amateur de Fantasy, j’ai beaucoup aimé le livre de Laëtitia Grosz. Bien que ce livre s’adresse à un public plus jeune que moi (ma phase « ado » étant passée depuis longtemps !) cela n’a rien enlevé au plaisir que j’ai eu à le lire. Que dis-je ? A le dévorer !
C’est un premier récit très prometteur, dont l’écriture est faite avec énormément de talent : aventures et émotions sont au rendez-vous, la lecture est fluide et le suspense bien mené de chapitre en chapitre.
On attend avec impatience la suite des aventures d'Ilona. Laëtitia, vite, au travail pour nous faire découvrir la suite des aventures d’Ilona.

Patrick C.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 8 mars 2013
Nom Ilona
Langue Français
Auteur Laëtitia Grosz
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 176
ISBN 9782332520364

Livre PDF

ISBN 9782332520371

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.