L'île des hommes-chiens

Par Bernard Domeyne

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 372

Date de publication : 23/11/2010

ISBN : 9782812143373

Disponible

Livre papier
21,00 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

Des vacances bien méritées... C'est ce que s'imaginent le commissaire Gilles Addamah et son adjointe Marie-Christine Manset lorsqu'ils partent sous le soleil des îles Canaries. Accompagnés par la s½ur de la jeune policière, son mari et leurs enfants adoptifs, le séjour va basculer dans un cauchemar sans nom lorsque Clémence et Rosalie, cinq et huit ans, sont kidnappées. Comment ? Pourquoi ? Névrosée en mal d'enfants ? Pédophile tueur ? Réseau mafieux, proxénètes ? Les policiers français s'allient à leurs homologues espagnols. Face à eux, un ennemi insaisissable qui ne recule devant rien pour garder ses secrets : menaces, intimidations, agressions… Au terme d'une enquête au suspense haletant, qui brasse avec bonheur politique-fiction et fantasmes de l'inconscient collectif, Addamah et Manset découvriront l'épouvantable vérité...

Biographie de Bernard Domeyne

Né en 1959 à l'Isle sur la Sorgue dans le Vaucluse, Bernard Domeyne est diplômé de l'Institut d'Etudes Politiques d'Aix-en-Provence, et docteur en histoire (Université Paul Valéry de Montpellier). Neuf ouvrages sont déjà parus : - Panne de c½ur, troisième opus des enquêtes de Addamah & Manset. - Le crime de Loyasse, quatrième opus des enquêtes de Addamah & Manset. - L'Île du grand secret, cinquième opus des enquêtes de Addamah & Manset. - Sobheya, princesse de Cordoue, et Zaïda, les vents d'Espagne et d'Afrique, deux romans historiques. - L'histoire de Gonar Oskol, une nouvelle de science-fiction. - La maison du docteur Gondebaud, un conte noir. - A Piacere, suites indiennes, un conte érotique. - Decrescendo, conte érotique à deux voix (chez Publibook.com). Petits meurtres entre énarques, le premier opus des enquêtes de Addamah & Manset, est en cours de parution chez Edilivre. Un roman historique, Arsinoé d'Afrique, est en cours d'écriture. Pour contacter l'auteur : contact@max-gerny.com Illustration de couverture : Tenerife- Le Teide et los Roques de Garcia, photographie de l'auteur.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Commentaire de Catherine GRANGE - 14/06/2011

Un abominable complot, un suspense haletant qui mêle avec bonheur politique-fiction et fantasmes de l'inconscient collectif.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.