Il n’y aura plus de pleurs… Il n’y aura plus de larmes…

Par Immaculée Natacha GBANDI alias Anaïdi NATASHA

Thème : Religion

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 80

Date de publication : 16 février 2016

ISBN : 9782334088756

Disponible

Livre papier
11,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Formidable

    Felicitations pour cette oeuvre. Tous mes encouragements !

  • appréciation

    Tu fais partie des idoles de la génération consciente, et ce livre en est la preuve. Merci. Continue à te battre inlassablement.

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Figure poétique emblématique de renom, doublée de spiritualité, l'auteur nous introduit dans un parcours contemplatif sans précédent au chœur d'une méditation, dans un cœur à cœur avec le verbe incarné, dévoilant ainsi les méandres mystiques de l'amour insondable des entrailles-mêmes de Dieu. C'est la miséricorde de Dieu qui rencontre la misère humaine. Devant l'éventail de nos pauvretés spirituelles, de nos chutes, de nos limites, de nos faiblesses, de nos maladies, de nos échecs répétés, Dieu n'est pas indifférent. Il se montre solidaire et compatissant pour rétablir l'Homme, avili par le péché, dans son intégrité. La Toute Puissance de Dieu se déploie dans la finitude de l'Homme, pour faire revivre les ossements desséchés... (Préface du RP Célestin Dziponoussin Agboglo)

Biographie de Immaculée Natacha GBANDI alias Anaïdi NATASHA

Immaculée Natasha GBANDI alias Anaïdi NATASHA est née en 1993 à Lomé (Togo). Elle fit ses prémices d'écrivain au Centre Culturel et Espérance Loyola, et obtint les meilleurs prix d'écriture, dont le premier prix de poésie sur le thème de la stigmatisation des personnes vivant avec le virus du SIDA, et les prix internationaux de scenarii, décernés par l'AJAN (African Jesuits Against Aids). Elle a été lauréate du prix de la RICEP (Rencontre Internationale des Créateurs en Poésie). Étudiante en droit public, elle a participé au concours régional francophone de plaidoirie en droit international humanitaire, organisé par le comité international de la Croix Rouge, en Tunisie, (2013), puis au concours Jean-Pictet, aux États-Unis (Charlottesville), en 2015, où elle fut successivement finaliste et lauréate.
Elle est l'auteure de neuf livres.

Avis des lecteurs

Formidable 23/03/16

Felicitations pour cette oeuvre. Tous mes encouragements !

appréciation 11/03/16

Tu fais partie des idoles de la génération consciente, et ce livre en est la preuve. Merci. Continue à te battre inlassablement.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 16 févr. 2016
Nom Il n’y aura plus de pleurs… Il n’y aura plus de larmes…
Langue Français
Auteur Immaculée Natacha GBANDI alias Anaïdi NATASHA
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 80
ISBN 9782334088756

Livre PDF

ISBN 9782334088763

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.