Moi qui croyais tant en la vie...

Par Françoise Morinet

Thème : Témoignage

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 52

Date de publication : 25 août 2015

ISBN : 9782332994288

Disponible

Livre papier
10,00 €


Livre numérique : formats Pdf + Epub
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Félicitation

    Enfin le voilà, tel un nouveau né après de longs mois de travail d'écriture, de fatigue psychique, de bien lourdes émotions, de beaucoup de patience et de mérite je pense, car il n'est pas facile d...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Voici l'histoire d'une vie chaotique, d'une enfance anéantie par l'alcool et la violence, d'une adolescence aux rêves brisés et aux secrets enfouis au fond d'une mémoire volontairement oubliée. Enfin, voici une vie de femme et de mère marquée par les épreuves successives d'un funeste destin. Découvrez le témoignage éprouvant d'une maman confrontée à la perte de ses enfants et condamnée à un sempiternel combat pour la vie.

Biographie de Françoise Morinet

« Née le 1er décembre 1958 dans le beau département de la Drôme, je suis mariée, maman de quatre enfants et mamie de cinq petits-enfants. Malgré les drames de ma vie, les miens m'apportent tous beaucoup de bonheur, d'amour et de réconfort. »

Couverture illustrée réalisée par mon fils Bruno Lebeaud, aujourd'hui disparu. En sa mémoire, je tiens et tenais à lui rendre hommage!

Articles associés

Avis des lecteurs

Félicitation 25/08/15

Enfin le voilà, tel un nouveau né après de longs mois de travail d'écriture, de fatigue psychique, de bien lourdes émotions, de beaucoup de patience et de mérite je pense, car il n'est pas facile de livrer certains de ses secrets et états d'âme. Félicitations sincères à toi ma Chérie et bonne réussite pour ton ouvrage (en espérant aussi que cela puisse apaiser tous tes maux.....)

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 25 août 2015
Nom Moi qui croyais tant en la vie...
Langue Français
Auteur Françoise Morinet
Pas d'extrait sur site Non

Livre papier

Nombre de pages 52
ISBN 9782332994288

Livre PDF

ISBN 9782332994295

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.