I belong to you

Poésie

Par Blandine QUENTIN

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 32

Date de publication : 10 avril 2013

ISBN : 9782332555526

Disponible

Livre papier
9,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Préavis sur le livre avant achat

    Je trouve que Blandine est une auteure déjà confirmée pour son âge. Elle a su me captiver avec son dernier "webroman". J'estime que la publication de son receuil poétique est un privilège pour nous...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

L'homme, dans sa vie, est confronté à des sentiments qui peuvent l'amener à souffrir tandis que certains l'aident à se construire. Le bonheur est nomade, il trace sa route sans se soucier de ce que provoque son départ, abandonnant l'homme à sa solitude, à sa mélancolie et à ses échecs. Lorsque la peine semblable à un piège, sur lui se referme, et qu'ainsi elle occupe son esprit et son cœur, il lui semble inconcevable de s'en libérer. Pourtant toute douleur disparaît avec le temps, et le bonheur réapparaît comme par enchantement.

Biographie de Blandine QUENTIN

Née en 1995 à Creil, Blandine QUENTIN s'est passionnée pour l'écriture dés son adolescence. Elle est en section littéraire, et compte poursuivre ses études dans l'histoire et dans les sciences humaines.

Avis des lecteurs

Préavis sur le livre avant achat 05/05/13

Je trouve que Blandine est une auteure déjà confirmée pour son âge. Elle a su me captiver avec son dernier "webroman". J'estime que la publication de son receuil poétique est un privilège pour nous, lecteurs, car cela va nous permettre de redécourvir l'âme pur et brut de cette auteur qu'on aime tant.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 10 avr. 2013
Nom I belong to you
Langue Français
Auteur Blandine QUENTIN
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 32
ISBN 9782332555526

Livre PDF

ISBN 9782332555533

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.